Tout homme qui ne poursuit pas de rêve est en grave danger (Stefansson)
Bonjour,
Un peu une annonce de dernière minute.... Je pense partir relier Bordeaux à l'étang de Thau la semaine prochaine via le canal de la Garonne et du midi. Mode léger, nuit en camping sauvage ou pas. Environ 70-80 kms/jr Si ça vous tente.....
Christine 54 ans
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour, En septembre je fais le meme itineraire que toi du marais potevin a l etang de thau, pourquoi pas Philippe
bonjour de vendée. Le circuit m'intéresse et je suis vendéen . Etes vous seul ? et quelle est la date du départ ? j'ai un vieux vtc + 4 sacoches avec le matos de camping. cordialement joseph 59 ans de vendée.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Un peu une annonce de dernière minute....
Je pense partir relier Bordeaux à l'étang de Thau la semaine prochaine via le canal de la Garonne et du midi.
Mode léger, nuit en camping sauvage ou pas.
Environ 70-80 kms/jr
Si ça vous tente.....
Christine
54 ans