1 membre et 29 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 2

Vend Gumotex solar 405

playmobil34 - 11 août 2013
1 messages
Particulier vend kayak Gumotex solar 405 rouge, très bon état, sans pagaie avec 4 dérives de différentes tailles.

430 Euros

Tel : 0467040148 (répondeur)

sarius - 12 août 2013
3 messages
Bonjour,

Savez-vous si un envoie postal est possible?
Savez-vous si une utilisation mer/lac/fleuve est intéressant avec un kayak pareil?
L'utilisation est-elle possible en solo?
Quel est votre avis sur ce kayak?

Sarius

playmobil34 - 12 août 2013
1 messages
Un envoi postal ou par transporteur est possible, mais les frais de transport sont à la charge de l'acheteur.
Je suis dans la région de Montpellier.

Concernant le kayak j'en étais très content. Très résistant, une bonne glisse et confortable.
J'ai eu l'occasion de naviguer bord à bord avec des amis qui ont un sévilor. Ils était à 2 dans leur kayak et j'étais seul dans le mien.
Sur une distance d'environ 4 miles nautiques je pense avoir pris un mile d'avance ...

Pour ma part je ne l'ai utilisé qu'en mer mais j'ai eu l'occasion d'aller m'amuser dans des vagues avec 50 cm de creux qui déferlaient (à l'entrée du port de mahon, dans la passe entre les îles de Formentera et d'Ibiza, ...)
Le kayak était très stable et partait rapidement au surf, un régal.
J'avais noté qu'avec du vent de travers l'avant avait tendance à partir. J'ai fabriqué une petite dérive que je place à la fixation avant et qui résout complètement le problème.


Je vends celui-ci parce que je viens de le remplacer par un solar 410. Ma femme a des problèmes de dos et elle préfère avoir un siège avec dossier.

Cordialement

Remonter