3 membres et 14 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations

Bonjour à tous

Stefix - 23 juil. 2013
3 messages
Bonjour à tout le monde !

Avant de participer au forum je viens me présenter :
Breton de 23 ans, j'aime la randonnée. Avec ma chérie on revient juste d'un petit périple de 3 semaines à vélo à travers la France et les pays autour (on est parti d'Orléans puis on a suivi la Loire, les canaux, Le Doubs jusqu'à Bâle, ensuite on est remonté vers Strasbourg et l'Allemagne, le Luxembourg pour finir par une traversée de la Belgique et une arrivée à Dunkerque hier soir). D'ailleurs pour ceux qui sont intéressés par un itinéraire long mais plat ; jusqu'au Luxembourg c'est facile on suit des cours d'eau !

On avait pris des photos pour participer au concours de carnets d'aventure mais on est 2 jours trop tard, zut !

Pendant notre voyage, on a beaucoup discuté. Sur le matériel bien entendu en regardant celui des autres cyclistes, mais aussi sur notre vision de la randonnée. Mais c'est surtout notre vision de la randonnée qui a évolué. On cherche à présent à rouler sans laisser de traces mais c'est une équation qui semble difficile à résoudre. Les déchets par exemple, on consomme énormément d'emballages je trouve et c'est pas toujours évident de pouvoir les diminuer et même les recycler !

Voilà, on a très peu d'expérience (une centaine de nuits de bivouac à peu près) mais on va essayer de participer au forum comme on peut :)

Bonne journée !

Stefix

Remonter