1 membre et 18 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 7

A vendre vélo Schindelhauer Ludwig XI VENDU

jean_luc - 20 juil. 2013
mis à jour le 01 août 2013
333 messages
Je vends un vélo Schindelhauer Ludwig XI

Infos ici

équipé Shimano Alfine 11 et courroie Gates Carbon drive.

Taille cadre 59 (L)

Ce vélo n'a pas 300 Km au compteur, il est de 2012 et se trouve dans un état strict. Impeccable.

J'ai remplacé le cintre d'origine par un modèle de course avec poignées Versa : Versa Shifter

Le cintre d'origine est livré avec le vélo.







Prix 1500€

Je vends pour cause achat vélo couché car ne supporte plus la position sur un vélo classique.

Orpheek - 27 juil. 2013
1 messages
Bonjour!
Je suis très intéressé par ce vélo!
C'est assez mon rêve...
Est-il toujours disponible? Serait-il possible de me le faire parvenir en Suisse?

jean_luc - 27 juil. 2013
333 messages
Bonjour,

Oui il est disponible mais quand à le faire parvenir en Suisse... je ne sais pas trop à première vue.
C'est dommage suis passé en Suisse le mois passé car j'ai de la famille à Lugano...
Faut que je réfléchisse car j'avoue ne pas savoir là de suite !
Bien à vous
Jean-Luc

Orpheek - 28 juil. 2013
1 messages
Bonjour!
Ma copine déménage justement de Bruxelles cette semaine. Elle y sera le 31 juillet et le 1er août.
Est ce que ce serait envisageable pour vous d'amener le vélo à Bruxelles pour qu'elle puisse le prendre?
Bien à vous,
Yannick

jean_luc - 28 juil. 2013
333 messages
Bonjour Yannick, oui je suis à 50 km de Bruxelles ce n'est pas un problème pour moi de le conduire là-bas !
Mais vous n'allez pas pouvoir essayer le vélo seulement... Mais si cette solution vous convient il n'y pas de problème pour moi ! C'est à Bruxelles que je l'avais justement acheté : chez Km10
Bien à vous
Jean-Luc

Orpheek - 28 juil. 2013
1 messages
Rebonjour!
Je crois que je vais devoir faire avec... :)
Merci déjà d'être prêt à faire le trajet!
Pour le payement, il pourrait y avoir un problème de délai de transfert.. Si je donne l'ordre aujourd'hui... Il s'exécutera que demain... Et cela risque de prendre quelques jours...
Voilà mon adresse e-mail, pour que vous puissiez me donner vos coordonnées bancaire.
Yannick.rousselot (at) gmail.com
Bien à vous et bon dimanche!
Yannick

jean_luc - 28 juil. 2013
333 messages
Le plus simple et le plus clair étant alors un paiement en espèces lors de la livraison sur Bruxelles !
De cette façon votre copine pourra constater de visu l'état et la qualité du vélo.
Jean-Luc

jean_luc - 01 août 2013
333 messages
Bonjour Yannick,

Merci pour la très bonne transaction ! Et je vous souhaite bien du plaisir avec ce beau vélo :)

Vélo VENDU

Remonter