2 membres et 33 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 3

Infos sur le Lot et le Célé ainsi que sur la Durbie ...

yvonD - 01 juil. 2013
23 messages
Si certains ont des infos sur les conditions de navigation en kayak ouverts/Canoés sur le Lot et le Célé ainsi que sur la Durbie ...pas trop sportive dans la deuxième quinzaine de juillet ainsi que des conseils sur des tronçons sympas ce serait une bonne aide pour des choix de presque dernier moment.
Avec la toute la pluie qu'il est tombée un peu partout y aura-t-il assez d'eau ?

Merci pour les infos !
Yvon

jean baptiste - 01 juil. 2013
153 messages
le célé est sympas a faire, en revenche le bled traversé ne sont pas "formidable" le bivouac y est possible mais il faut vraiment chopper le bon spot
il y a un topo guide lot et célé
http://www.canotier.com/francais/eau-calme/guides/europe/france/lot-et-cele/?debut_LIVRE=8

bafi29 - 10 juil. 2013
7 messages
Nous avions fait une portion du Célé l'année dernière au mois d'août ( Parcours de Marcilhac sur célé jusque Cabrerets). Le niveau était bas mais jouable même avec notre solar 410.
J'etais certes pas très emballé par le Célé mais au final j'ai passé une bonne journée fort agréable. Je pense que tu peux te faire un bon parcours en 3-4 jours car le bivouac est possible au moins au départ à Marcilac voire à Cabrerets ( un couple s'installait en sauvage en camping car à notre arrivée ).
Tu peux te faire un Figeac jusqu'à la jonction avec le Lot sans souci.

yvonD - 13 juil. 2013
23 messages
Merci à vous deux pour ces quelques infos. Ayant bien conscience que ce n'est vraiment pas la meilleure période
pour ce genre de ballade ... Mais bon on sera sur place dans quelques jours et on verra bien si assez d'eau et pas
trop foule !

Remonter