[Recherche] Vélo voyage femme
Salut,
J'ai mon vieux vélo de trek qui est dispo, mais à réviser un peu. Je peux te le prêter si besoin ou te le céder à prix modique au pire.
Un peu lourd (21kg), mais hyper confortable (tout suspendu), solide et robuste, je suis revenu d'Amsterdam à Strasbourg avec en 2011, en plus du vélo-taf.
Il y a un porte bagage avant extra large et un arrière normal , mais pas de lumière
Bref, plutôt que de le voir pourrir dans mon garage...je préfère qu'il prenne un peu l'air, il est encore loin de la retraite ce canasson...
J'ai mon vieux vélo de trek qui est dispo, mais à réviser un peu. Je peux te le prêter si besoin ou te le céder à prix modique au pire.
Un peu lourd (21kg), mais hyper confortable (tout suspendu), solide et robuste, je suis revenu d'Amsterdam à Strasbourg avec en 2011, en plus du vélo-taf.
Il y a un porte bagage avant extra large et un arrière normal , mais pas de lumière
Bref, plutôt que de le voir pourrir dans mon garage...je préfère qu'il prenne un peu l'air, il est encore loin de la retraite ce canasson...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
ChristopheD
-
25 juin 2013
351 messages
Milan noir
Lieu : Bourgogne, hips !
Lieu : Bourgogne, hips !
Je recherche un vélo de voyage pour femme.
Je ne connais rien au vocabulaire cyclo-cycliste alors grosso modo je cherche:
Petit budget: - de 500 euros pour un vélo équipé (port-bagage arrière et si possible avant)
Taille de la cycliste: 1,67 m
Vélo de route capable de faire un peu de chemin dans l'idéal
Pas trop lourd
En bon état
Je peux me déplacer pour aller le chercher, a priori dans tout endroit desservi par les transports et en France.
Si vous avez la randonneuse de mes rêves, qui pourra remplacer avantageusement celle que je viens de me faire piquer, n'hésitez pas à me contacter: nath.jarno at gmail.com
Bonnes balades,
Nat
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)