[ VENDU ] remorque vélo CHARIOT CAPTAIN XL
Je souhaiterais vous téléphoner ce serait plus simple .
Je vous propose de m' envoyé vote numéro de téléphone a l'adresse e-mail suivante : publication "point" internet "arobase" laposte "point" net
( C'est mon adresse dédiée pour les forums et annonces sur internet, ainsi j'évite de polluer mon adresse principale avec les Spam )
Bonne journée
Je vous propose de m' envoyé vote numéro de téléphone a l'adresse e-mail suivante : publication "point" internet "arobase" laposte "point" net
( C'est mon adresse dédiée pour les forums et annonces sur internet, ainsi j'évite de polluer mon adresse principale avec les Spam )
Bonne journée
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Yaya67 :
Well done
!
Je viens de maquiller quatre autres petites annonces sur ce forum. J'utilise "DOT" pour "." et "AT" pour "@" - c'est un peu plus court, mais c'est le même principe
...Je vous propose de m' envoyer votre numéro de téléphone à l'adresse e-mail suivante : publication "point" internet "arobase" laposte "point" net
Well done

Je viens de maquiller quatre autres petites annonces sur ce forum. J'utilise "DOT" pour "." et "AT" pour "@" - c'est un peu plus court, mais c'est le même principe

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je vends ma remorque vélo CHARIOT CAPTAIN XL (2 places) car nos enfants ont grandi!
Achetée en 2010, elle a peu servi (une dizaine de sorties par beau temps le week-end sur 3 ans).
En parfait état: aucune casse, aucune déchirure.
C'est une remorque très confortable pour les enfants car elle est équipée d'une suspension réglable.
Le dessous est en plastique dur ce qui évite les déchirures de tissu et les pieds mouillés!!!
Vendue avec: - fixation vélo (tige de roue arrière)
- un pneu neuf de rechange
- 2 chambres à air
- 2 casques enfant adaptés aux remorques (arrière plat) couleurs: 1 rose et 1 rouge.
PRIX DE L'ENSEMBLE: 550€
Région parisienne. Pas d'envoi.