1 membre et 34 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations

Hébergement bon marché aux Lofoten (Norvège)

Freya - 20 mai 2013
1 messages
Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a pas mal de personne qui se demande comment voyager bon marché aux Lofoten et en Norvège en général...
Si vous préparez un voyage aux îles Lofoten cet été, mais que vous n'avez pas un très gros budget (la Norvège est un pays très cher:(), il existe en plus des campings (pas très cher, mais qui peuvent devenir horribles s'il pleut), quelques hébergement pas trop cher que j'ai pu tester lors de mon voyage sur l'archipel.
Dans le Nord des îles, à quelques km de Svolvaer (la capitale), le camping de Sandletta qui propose des petit chalet de 2, 4 personnes, ou plus à des prix très corrects. Le tout dans un très joli cadre en pleine nature.
Dans le Sud à Sorvagen (5km de Reine et 3km de A i Lofoten), des rorbus (maison sur pilotis au bord de la mer) traditionnelles avec cuisine équipée, douche et chauffage pouvant accueillir de 4 à 6 pers. Ils ont aussi des chambres de deux ( à peu près 1/3 du prix des Rorbu de Reine).

J'espère que cela pourra donner des idées ou aider ceux qui préparent leur voyage,

à bientôt,

Freya

pescator - 03 juin 2013
9 messages
Merci pour l'info, c'est vrai que c'est intéressant comme alternative au camping pour un peu de "luxe" !

Remonter