Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
La Loue en kayak et en entier 4
(partager)
posté le 28 avr. 2013

oliv54
Hirondelle
(9 messages)

Message privé
Bonjour à tous
Qui l'a fait?
Vos impressions?
Merci
"Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà " Serge Gainsbourg
posté le 24 mai 2013

oliv54
Hirondelle
(9 messages)

Message privé
Parcours réalisé de Mouthier à Chatillon sur Lison du 9 au 11 Mai en autonomie totale . Météo moyenne mais cadre vraiment magnifique dommage qu'on ai pas eu le temps de terminer. Vivement la suite
posté le 28 mai 2013

paleo_pat
Sterne arctique
(189 messages)

Message privé
Nous sommes allés jusqu'à Arc et Senans en juin 2011.
Nous avons trouvé l'eau plus claire après Châtillons et les barrages plus "naturels"
C'est une rivière très jolie, dommage qu'il y ait tant de panneau "Propriété privée" sur les berges.
Petit récit et quelques photos ici
N'est pas grand celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève et continue.
posté le 28 mai 2013

tounoki
Sterne arctique
(101 messages)
Lieu : Saint-Brieuc

Message privé
Ola
Je pratique vraiment de très très loin le CK, mais du coup (question en passant) dans le choix de vos randos le taux de pollution d'un cours d'eau intervient-il à un moment donné ? y'en a qui sont vraiment proscrits sur ce critère ? (je dis ça parce que je crois que la Loue est pas fameuse à ce niveau :\)
a+
Nicolas
posté le 29 mai 2013

oliv54
Hirondelle
(9 messages)

Message privé
en effet la Loue est polluée par des cyanobactéries..Faut éviter de boire la tasse:(
(partager)
Remonter