17 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel

Remorque bébé, besoin de conseils urgents !

PaulineP - 24 avr. 2013
1 messages
Bonjour,

Nous comptons partir randonnée avec notre petite fille de 14 mois dans une semaine et je suis assez déroutée par l'offre de remorques vélos pour enfants, la plupart des descriptifs étant en allemand ou en néerlandais et les magasins de cycles parisiens me disant qu'ils ne connaissent pas les produits... Nous voudrions une bonne remorque deux places, où pourraient se cotoyer (à l'avenir !) un enfant et un bébé dans son hamac, avec un coffre pour ranger les affaires des petits ; suspendue ou en tous cas pouvant prendre des petits chemins ; confortable pour six heures de vélo en moyenne par jour ; avec une roue avant pour devenir une poussette et malléable car nous n'avons pas de voiture... auriez-vous un avis à nous donner ? Et éventuellement un bon plan pour ne pas la payer trop cher ? Par avance, un grand merci

Rowel - 24 avr. 2013
193 messages
Bonjour,
tu devrais lire tous les sujets remorques du site pour te faire un avis...
je reste sceptique sur 2 points : prendre des petits chemins, faut voir la définition de petits chemins.
Et surtout 6h de vélo par jour... ma petite expérience me dit que 4h c'est déjà pas mal pour les gamins, 5 le maxi. Mais ça tu le verras à l'usage ;)

Eventuellement donne ta situation géographique pour voir et/ou tester des remorques avant d'acheter.

Remonter