TERMINÉ (ACHAT) Topo guide "Crête des Vosges" 2008
mis à jour le 22 avr. 2013
Lieu : Angers
Le topo guide introuvable.....!! Bonne chance.....
J’ai cherché longtemps pour trouver ce topo guide (fnac Amiens, fnac St Lazare, vieux campeur Paris (le vendeur du vieux campeur m'a dis qu'il n’était pas prévu une nouvelle édition pour 2013)). IMPOSSIBLE !!!!Même d’occas’ !!!
Et les cartes top 25 ne sont pas exploitables pour le GR5 dans les Vosges (sentier a l’extrémité des cartes).
LES CARTES du CLUB VOSGIEN sont excellentes....Utilisé cet hiver en Raquettes…
J'ai payé la mienne 11€, carte n°6 pour le ballon des Vosges.
Bonne recherche
Jerem
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
as-tu jeté un coup d'oeil sur ce site:
http://www.gr5.fr/topo_vosges/index.html
tu y trouveras peut-etre des infos utiles a default de trouver le guide des cretes.
regardes surtout sous l'onglet "recits"
bonne balade
K
Je viens de trouver une version du topo sur le forum des MUL
Jerem: pour l'instant je compte surtout faire le GR53 de Wissembourg à La petite pierre, la suite sera un projet pour plus tard. Ce qui m'intéressait surtout dans le topo c'est de pouvoir trouver des infos sur des petits détours valant le coup, des variantes, infos sur des sources?, etc...
Loic: je l'avais vu hier, mais d'un coup ça passait à "uniquement sur commande" donc je trouvais ça un peu louche
k: merci pour le site, j'étais passé à côté dans mes recherches
Bonne soirée à vous!
Fred
si quelqu'un d'entre vous possède la version 2008 de "Crête des Vosges, GR5 et GR53" et souhaite s'en débarrasser, je suis preneur.
J'ai quelques projets de rando en tête et ce guide pourrait être un complément sympa aux cartes IGN.
Faites moi une proposition, fdp à ma charge bien sûr
Fred