une rapide présentation: je m'appelle christine, 37 ans et sur un vélo depuis 10 ans, installée dans le nord, en couple avec un belge. je pratique le vtt, la route, la piste, le velotaf et le vélovacance avec remorque.
fan de voyage et de rencontres.
cette année c'est le tour du grand sud ouest de Bordeaux- bayonne-beziers- chaudes aigues. ( du coup train à l'aller et au retour, alros que d'habitude on part de chez nous à vélo)
on part en vtt avec roues de 700c et des remorques monoroue ( bob et cette année weber)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
une rapide présentation: je m'appelle christine, 37 ans et sur un vélo depuis 10 ans, installée dans le nord, en couple avec un belge.
je pratique le vtt, la route, la piste, le velotaf et le vélovacance avec remorque.
fan de voyage et de rencontres.
cette année c'est le tour du grand sud ouest de Bordeaux- bayonne-beziers- chaudes aigues. ( du coup train à l'aller et au retour, alros que d'habitude on part de chez nous à vélo)
on part en vtt avec roues de 700c et des remorques monoroue ( bob et cette année weber)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)