Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
coéquipiers coequipières 3
(partager)
posté le 10 mars 2013

delamare
Hirondelle
(11 messages)

Message privé
Bonjour, Jeune retraité de Vendée ch coéquipiers coéquipières pour visiter en vélo où à pieds dans un premier temps la France, l'idée est de se connaitre et envisager de parcours plus lointains, je suis curieux et sportif, les dates et les itinéraires seront à définir ensemble
posté le 12 mars 2013

gentiane
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour. je suis également jeune retraitée sportive avec bcp de temps libre et très intéressée par cette annonce pour visiter à pied et (ou) à vélo ce superbe pays où nous vivons. Bien qu'ayant déjà visité par ce même moyen de locomotion quelques régions, beaucoup d'endroits restent à découvrir. A bientôt.
posté le 12 mars 2013

gentiane
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Non je n'ai pas eu de message merci de me communiquer, comme vous le suggerez, votre adresse internet
posté le 14 mars 2013

gentiane
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Afin de pouvoir établir un contact plus facilement, je vous communique une adresse e mail perso
ninigentiane arobase gmail point com
Cordialement
(partager)
Remonter