26 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 7

[ Recherche - Achat ] Tente 3 personnes, moins de 3Kg, grande abside !

mattpano - 15 févr. 2013
2 messages
Bonjour à tous,

Ma tente T3 ultralight Pro vient de rendre l'âme, après plus de 120 nuits dehors ! Les fermetures éclairs ne tiennent plus, et les passages des arceaux commencent à être bien fatigués !
Décathlon ne propose plus ce modèle à la vente, et c'est bien dommage, car une si grande tente pour moins de 3Kg et moins de 150€ était bien intéressant !

Je recherche donc une tente pour 3 personnes, possédant une grande abside (pour stocker les sacs à dos dehors), abside de forme trapézoidale ou rectangulaire, mais pas en triangle !

J'ai pensé à :
- T3 ultralight Pro (au cas où quelqu'un aurait acheté une tente neuve avant que D4 arretent leur production)
- McKinley Venture 3

Si vous avez d'autres idées ou une tente à vendre, pensez à m'en faire part !

Merci.

jean baptiste - 15 févr. 2013
153 messages

mattpano - 15 févr. 2013
2 messages
Merci, en effet elle est top cette tente, mais elle coute juste 3 fois le prix de mon ancienne tente décat ... ! Je vais essayer de rester raisonnable, ou la trouver d'occasion en bon état ...

jean baptiste - 15 févr. 2013
153 messages
ah ba wi ! c'est sure elle n'est pas donner :D

rubis - 16 févr. 2013
717 messages

mattpano - 16 févr. 2013
2 messages
Merci pour vos contributions !
Je trouve que ce revendeur abuse un peu du manque de disponibilité de cette tente... ramené en euros, cela représente presque 200€, soit une augmentation de plus de 40% par rapport au prix original...
(Enfin, je vais quand même garder cette proposition dans un coin de ma tête, merci !)

jean baptiste - 16 févr. 2013
153 messages
t's un budget de combien ? il doit bien exister une solutioj adapter !!

mattpano - 16 févr. 2013
2 messages
Ben au départ, mon budget était de 140€, soit de reprendre la même tente vu que j'en étais satisfait. Sauf qu'elle n'existe plus ! Il faut que j'aille faire un tour chez intersport, car leur site internet est incomplet, pour voir ce qu'il y a en vrai !

Disons donc que j'ai un budget de 200€ maxi, pour une tente de 3kg maxi, avec une grande abside :), le tout pour 3 personnes !

Remonter