Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Destinations
gaz à marrakech? 2
(partager)
posté le 14 févr. 2013 mis à jour le 14 févr. 2013

toumtoum
Martinet
(37 messages)

Message privé
Salut,
une petite question : trouve-t-on facilement des cartouches de gaz à Marrakech?
On part en avion et j'aimerais trouver une cartouche, type msr ou coleman sans trop de difficultés.
merci.
posté le 20 mars 2013

khutzeymateen
Milan noir
(400 messages)

Message privé
bpnjour dans le centre de Marrakech à ma connaissance uniquement des camping-gaz de 190g
A moins qu'il n'existe un magasin de sports dans Gueliz par exemple
posté le 22 mars 2013

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Dans pas mal d'endroits, trouver des cartouches type MSR ou Primus est aléatoire. Itou pour l'alcool à brûler (donc exit le P3RS :mad: ). On trouve presque partout les cartouches percutables Camping Gaz, mais seulement "presque".
C'est pourquoi je me balade souvent avec un réchaud multicombustible type MSR Whisperlite International : je n'ai pas encore trouvé d'endroit (d'agglomération - je ne parle pas de la jungle ou du désert ;) ) où il n'y avait ni pétrole ni essence. Mais en Bolivie par exemple, le pétrole est difficile à trouver (utilisé pour l'extraction de cocaïne, donc ~interdit) - reste l'essence.
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
(partager)
Remonter