2 membres et 35 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 4

projet itinérance pédestre le long du littoral français 2013

pictoglaneur - 08 févr. 2013
3 messages
J'envisage de réaliser une itinérance de plusieurs semaines en partant de la manche ou de Bretagne, vers le sud, aux beaux jours.
Mon envie est aussi de faire des sauts de puce vers les iles (en bateau !) et de zapper les éventuels secteurs urbanisés "sans charme" via les transports en commun.

J'ai commencé à rassembler des informations autour de ce projet ... que je ne voudrais pas réaliser seul.
Si ça vous tente, je serais heureux de partager cette éxpérience avec 2 ou 3 (maxi) compagnons.

je suis basé à proximité de Lyon et vous proposerais de nous "tester" sur des week end auparavant.

à bientôt !

brindajonc - 25 févr. 2013
2 messages
Salut!
Je ne pourrai pas faire partie de l'aventure, car j'ai d'autres projets. Par contre accepterais-tu que des gens te rejoignent pour un ou quelques jours.
J'habite à St Brieuc dans les côtes d'Armor et je connais très bien le gr34, on va dire de St Cast Le guildo à Tréguier. Je marche très régulièrement et j'ai l'habitude des randos en montagne où j'ai habité une année.
Merci de me transmettre tes dates de départ...

Stepeurabord - 26 févr. 2013
39 messages
Bonjour Pictoglaneur
Sans me prendre pour un détective, je pense que la photographie fait partie de tes voyages. Je te propose si ton itinéraire te ( ou vous si plusieurs )fait passer vers Nantes et que les dates correspondent, une balade découverte pour de belles images aquatiques.
Proposition honnête et gratuite, cela va sans dire…

Stepeurabord - 26 févr. 2013
39 messages
Bonjour Pictoglaneur
Sans me prendre pour un détective, je pense que la photographie fait partie de tes voyages. Je te propose si ton itinéraire te ( ou vous si plusieurs )fait passer vers Nantes et que les dates correspondent, une balade découverte pour de belles images aquatiques.
Proposition honnête et gratuite, cela va sans dire…

pictoglaneur - 15 avr. 2013
3 messages
Bonjour au Breton et au détective ;)
je retiens les propositions et vous tiendrez au courant quand j'aurais plus planifié ... là pour le moment ça n'avance pas.
Merci

Remonter