Ras le bol des pubs ciblées et des cookies !
H3 :
Ne faut-il pas être un peu masochiste pour utiliser Internet Explorer ?
En plus, "supprimer l'historique" ne supprime pas tous les cookies, sauf si on le reconfigure régulièrement. Ca supprime l'historique de navigation - point-barre.
Mais là nous frôlons le HS :| ...
Pour en sortir quelque chose de constructif, ce pourrait être une bonne idée de dire quelles sont les combinaisons (système d'exploitation, navigateur, antivirus et antispam) qui fonctionnent bien :
Pour moi, c'est Windows XP avec Mozilla Firefox, Symantec Norton et CCleaner, et quand je suis sous Linux, Mozilla Firefox et c'est tout ...
Sur Internet Explorer "supprimer l'historique" (dans Menu.Outils.Sécurité) ne fait-il pas le même job ?
Ne faut-il pas être un peu masochiste pour utiliser Internet Explorer ?
En plus, "supprimer l'historique" ne supprime pas tous les cookies, sauf si on le reconfigure régulièrement. Ca supprime l'historique de navigation - point-barre.
Mais là nous frôlons le HS :| ...
Pour en sortir quelque chose de constructif, ce pourrait être une bonne idée de dire quelles sont les combinaisons (système d'exploitation, navigateur, antivirus et antispam) qui fonctionnent bien :
Pour moi, c'est Windows XP avec Mozilla Firefox, Symantec Norton et CCleaner, et quand je suis sous Linux, Mozilla Firefox et c'est tout ...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Surtout Adblock plus en module de FF
Quand je repasse sur des ordis qui ne l'ont pas, je me demande comment les gens supportent autant d'intrusion ? ça ressemble aux murs du métro ou à l'entrée d'une ville...
Le web sera ce qu'on en fait ? comme la nature au final, non ? (pour retourner vers le sujet ;o)
a+
Nico
Quand je repasse sur des ordis qui ne l'ont pas, je me demande comment les gens supportent autant d'intrusion ? ça ressemble aux murs du métro ou à l'entrée d'une ville...
Le web sera ce qu'on en fait ? comme la nature au final, non ? (pour retourner vers le sujet ;o)
a+
Nico
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ras le bol des appels téléphoniques publicitaires !
Ce n'est pas parfait, mais ça marche quand même un peu ...
Aujourd'hui, c'est l'énervement des pubs ciblées sur Internet qui me pousse à vous suggérer d'installer un petit nettoyeur : CCleaner
A moins que ça vous plaise de voir des annonces de brouettes ou d'ukulélés pendant des semaines après que vous ayez consulté @m@z0n ou autre sur ces objets
En plus, ça enlève d'autres cookies qui sont gênants (sur Google Map par exemple).