1 membre et 9 invités en ligne
Accueil des forums
Bricolages, techniques, astuces et bidouilles 7

Ras le bol des pubs ciblées et des cookies !

mad - 05 févr. 2013
981 messages
J'avais naguère indiqué un moyen pour atténuer sinon supprimer les pubs au téléphone :

Ras le bol des appels téléphoniques publicitaires !

Ce n'est pas parfait, mais ça marche quand même un peu ...

Aujourd'hui, c'est l'énervement des pubs ciblées sur Internet qui me pousse à vous suggérer d'installer un petit nettoyeur : CCleaner

A moins que ça vous plaise de voir des annonces de brouettes ou d'ukulélés pendant des semaines après que vous ayez consulté @m@z0n ou autre sur ces objets rolleyes

En plus, ça enlève d'autres cookies qui sont gênants (sur Google Map par exemple).

H3 - 05 févr. 2013
150 messages
Sur Internet Explorer "supprimer l'historique" (dans Menu.Outils.Sécurité) ne fait-il pas le même job ?

mad - 05 févr. 2013
981 messages
H3 :
Sur Internet Explorer "supprimer l'historique" (dans Menu.Outils.Sécurité) ne fait-il pas le même job ?

Ne faut-il pas être un peu masochiste pour utiliser Internet Explorer ;) ?

En plus, "supprimer l'historique" ne supprime pas tous les cookies, sauf si on le reconfigure régulièrement. Ca supprime l'historique de navigation - point-barre.

Mais là nous frôlons le HS :| ...

Pour en sortir quelque chose de constructif, ce pourrait être une bonne idée de dire quelles sont les combinaisons (système d'exploitation, navigateur, antivirus et antispam) qui fonctionnent bien :

Pour moi, c'est Windows XP avec Mozilla Firefox, Symantec Norton et CCleaner, et quand je suis sous Linux, Mozilla Firefox et c'est tout ...

jean baptiste - 05 févr. 2013
153 messages
salut
supression de l'historique
cc cleaner
et passage a malwarebyte regulierrement ça degage le reste
tout ça en plus d'un scan frequent par un antivirus

tounoki - 05 févr. 2013
128 messages
Surtout Adblock plus en module de FF

Quand je repasse sur des ordis qui ne l'ont pas, je me demande comment les gens supportent autant d'intrusion ? ça ressemble aux murs du métro ou à l'entrée d'une ville...

Le web sera ce qu'on en fait ? comme la nature au final, non ? (pour retourner vers le sujet ;o)

a+
Nico

H3 - 07 févr. 2013
150 messages
mad :
Ne faut-il pas être un peu masochiste pour utiliser Internet Explorer ?

Pourquoi ?

loic88 - 07 févr. 2013
305 messages
H3 :
mad :
Ne faut-il pas être un peu masochiste pour utiliser Internet Explorer ?

Pourquoi ?


Peu voir aucun respect (pour les versions les plus anciennes) des normes W3C

H3 - 07 févr. 2013
150 messages
Le masochisme concerne-t-il aussi les versions récentes ?

Remonter