Je vends un sac de trekking de marque Lafuma. C'est le modèle Hunza 60 litres.
La taille est réglable et il est compartimenté en 2 parties, avec possibilité d'accéder à la partie inférieure par une ouverture zippée extérieure.
Il est équipé de : - 2 poches latérales à soufflet - 2 poches latérales en filet - 2 poches sur le rabat de dessus (1 accès extérieur et 1 accès intérieur), avec 1 cordon élastique sur le dessus pour un petit portage extérieur - 1 compartiment intérieur - 1 sortie pipette à eau - 1 porte piolet - des sangles de compression latérales - 1 housse de pluie intégrée Il pèse 2200 g
Je m'en suis servi 1 semaine mais ce modèle ne me convient pas, je pense qu'il est plus destiné à être porté par un homme. Je le cède pour 80 euros (acheté 130 euros il y a 6 ans) + les frais de port (environ 10 euros).
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
La taille est réglable et il est compartimenté en 2 parties, avec possibilité d'accéder à la partie inférieure par une ouverture zippée extérieure.
Il est équipé de :
- 2 poches latérales à soufflet
- 2 poches latérales en filet
- 2 poches sur le rabat de dessus (1 accès extérieur et 1 accès intérieur), avec 1 cordon élastique sur le dessus pour un petit portage extérieur
- 1 compartiment intérieur
- 1 sortie pipette à eau
- 1 porte piolet
- des sangles de compression latérales
- 1 housse de pluie intégrée
Il pèse 2200 g
Je m'en suis servi 1 semaine mais ce modèle ne me convient pas, je pense qu'il est plus destiné à être porté par un homme.
Je le cède pour 80 euros (acheté 130 euros il y a 6 ans) + les frais de port (environ 10 euros).