Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à pied
Questions pour randonneurs 12
(partager)
posté le 29 janv. 2013

Margault75
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour,

Je suis étudiante en 2eme année de BTS Tourisme dans un lycée en Normandie.

Dans le cadre de mon examen final, je dois réaliser des "actions professionnelles" que je présenterai lors de mon oral. J'ai décidé de réaliser l'une de ces actions sur le "tourisme d'aventure et du sport" car c'est un domaine qui combine à la fois sport et respect de la nature, ce qui me tient à coeur.

Pour répondre à mon sujet, je débute par une étude de marché/analyse qui vise à observer les habitudes des francais dans ce domaine. J'ai donc réalisé un questionnaire en ligne de 10 questions simples et rapides.

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTlCbiU5N2g=&a=JTlCbSU5N2g=

Je vous remercie par avance pour le temps que vous y consacrerez.

Bonne journée

Margault
posté le 29 janv. 2013

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
C'est mieux cadré comme ça, même si tu aurais pu nous dire si tu randonnais toi-même ;) ...

J'ai répondu à ton questionnaire, il y a un petit bug : si tu réponds "oui" à la question 5, ça exige quand même une réponse à la question 6, ce qui n'est pas cohérent.

Bonne chance !
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
posté le 29 janv. 2013

Margault75
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé