Questions pour randonneurs
C'est mieux cadré comme ça, même si tu aurais pu nous dire si tu randonnais toi-même
...
J'ai répondu à ton questionnaire, il y a un petit bug : si tu réponds "oui" à la question 5, ça exige quand même une réponse à la question 6, ce qui n'est pas cohérent.
Bonne chance !

J'ai répondu à ton questionnaire, il y a un petit bug : si tu réponds "oui" à la question 5, ça exige quand même une réponse à la question 6, ce qui n'est pas cohérent.
Bonne chance !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Effectivement... je ne suis pas une "randonneuse" pratiquante ... Il m'arrive de partir en vacances et de réaliser des petites randonnées (surtout quand je vais en Savoie et en Haute Savoie) mais c'est de maniere ponctuelle 
Pour autant, c'est un sport que je trouve tres interessant, pourquoi pas m'y mettre serieusement plus tard...
Merci pour votre réponse au questionnaire.
Si la réponse est "oui" a la question 5, il est pssible de simplement cliquer sur "autres" a la question 6
Merci encore !

Pour autant, c'est un sport que je trouve tres interessant, pourquoi pas m'y mettre serieusement plus tard...

Merci pour votre réponse au questionnaire.
Si la réponse est "oui" a la question 5, il est pssible de simplement cliquer sur "autres" a la question 6

Merci encore !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ollé Ollé
-
29 janv. 2013
67 messages
Etourneau
Lieu : Oloron Ste Marie (64) France
Lieu : Oloron Ste Marie (64) France
Désolé de revenir si "tard" sur le forum...
Vite fait et pas douloureux ? Haha je pense qu'il me manque surtout de motivation... Je suis tres fainéante de nature
Non non ca ne faussera pas mon questionnaire
Merci encore a tous ceux qui m'aide a travers vos réponses ! Je suis déja a 26 !
N'hésitez pas a l'envoyer aux randonneurs que vous connaissez
Bonne journée !
Vite fait et pas douloureux ? Haha je pense qu'il me manque surtout de motivation... Je suis tres fainéante de nature

Non non ca ne faussera pas mon questionnaire

Merci encore a tous ceux qui m'aide a travers vos réponses ! Je suis déja a 26 !

N'hésitez pas a l'envoyer aux randonneurs que vous connaissez

Bonne journée !
Je suis étudiante en 2eme année de BTS Tourisme dans un lycée en Normandie.
Dans le cadre de mon examen final, je dois réaliser des "actions professionnelles" que je présenterai lors de mon oral. J'ai décidé de réaliser l'une de ces actions sur le "tourisme d'aventure et du sport" car c'est un domaine qui combine à la fois sport et respect de la nature, ce qui me tient à coeur.
Pour répondre à mon sujet, je débute par une étude de marché/analyse qui vise à observer les habitudes des francais dans ce domaine. J'ai donc réalisé un questionnaire en ligne de 10 questions simples et rapides.
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTlCbiU5N2g=&a=JTlCbSU5N2g=
Je vous remercie par avance pour le temps que vous y consacrerez.
Bonne journée
Margault