5 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 4

Codes GPS GARMIN

Ollé Ollé - 26 janv. 2013
67 messages
Bonjour :)

en prévision de ma descente à pieds dans le sud de l'Espagne j'ai acheté un DVD de cartes vectorielles Garmin "topo espana V4", pensant pouvoir tracer et imprimer mon itineraire.

je n'envisage pas d'acheter un GPS, Garmin ou autre, pour des raisons économiques, mais surtout personnnelles , je prefere de loin, la carte la boussole et ... le sens du terrain, au GPS qui necessite au surplus un emport de plus (poids) , et des contraintes de recharge de batterie.

Or le deblocage des données ne peut se faire, ce que je ne savais pas en l'achetant, qu'avec bien sûr, la clé inscrite dans le boitier du DVD que je connais (Clé de produit) mais aussi avec les références d'un GPS Garmin : https://my.garmin.com/maps/unlockMaps.htm

une âme charitable voudrait elle me communiquer les codes (par MP) ID de l'appareil et Numéro de série de l'appareil ?


A defaut je mettrai en vente le DVD et la carte MicroSD,
Le produit a été acheté le 23/01/2013 à 159 €, je le cèderais 150€ frais de port compris en France (modalités de vente à voir ensemble par MP)

Ollé Ollé - 26 janv. 2013
67 messages
message idiot, je viens de découvrir que je dois connecter l'appareil à l'ordi avant l'enregistrement - ou alors une bonne âme n'est pas loin d'Oloron et me prete le temps de la manip son GARMIN?

loic88 - 26 janv. 2013
305 messages
Bizarre qu'il y ait besoin d'un gps pour activer le dvd. Tu as quoi comme logiciel avec le DVD ? Mapsource ?

Ollé Ollé - 26 janv. 2013
67 messages
c'est basecamp, livré avec le dvd
je viens de charger Mapsource, même chose, il m'est demandé de dévérrouiller la carte de la même façon

ChristopheD - 26 janv. 2013
351 messages
Pour le déverrouiller, il faut effectivement l'ID d'un GPS Garmin. ;)
Et c'est encore mieux d'avoir un GPS sous la main pour le brancher sur l'ordi pour faire la manip.

Remonter