23e Rally Int. de Kayak à Bruges - 17 Mars 2013 -
jean_luc
-
26 janv. 2013
333 messages
Milan noir
Lieu : Ville-sur-Haine
Belgique
Belgique
jean_luc
-
27 janv. 2013
333 messages
Milan noir
Belgique
Belgique
jean_luc
-
29 janv. 2013
333 messages
Milan noir
Belgique
Belgique
Ca me tenterais bien, mais c'est chouïa juste : je rentrerai d'une expédition au Sarek, et en plus, en gonflable sans combinaison, ça sera un peu frisquet en mars, même pour moi ...
Next time sans faute !
Next time sans faute !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
jean_luc
-
06 févr. 2013
333 messages
Milan noir
Belgique
Belgique
jean_luc
-
17 févr. 2013
333 messages
Milan noir
Belgique
Belgique
Cyril59 :
Salut Cyril,
Je te prie de bien vouloir m'excuser mais j'ai vraiment envie de faire la distance en solo cette année... De mémoire, je l'ai faite qu'une fois en 5 ans et j'aimerais reprendre ce confort pour cette année. Même si j'ai adoré toute les fois en biplaces, surtout celle de nuit avec Jean-Luc en hobbie mirage.
À dans dix jours mon ami
Salut Grégoire,
Je fais pas 26km en solo en début de saison sans entrainement, mais en duo pourquoi pas, je peux prendre mon 390.
Salut Cyril,
Je te prie de bien vouloir m'excuser mais j'ai vraiment envie de faire la distance en solo cette année... De mémoire, je l'ai faite qu'une fois en 5 ans et j'aimerais reprendre ce confort pour cette année. Même si j'ai adoré toute les fois en biplaces, surtout celle de nuit avec Jean-Luc en hobbie mirage.
À dans dix jours mon ami
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Qui vient faire un petit tour à la Venise de ch'nord du chud de la Flandre Belge