1 membre et 26 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations 4

Petite famille "six pieds sur terre"

maxdydy - 18 janv. 2013
29 messages
Bon allez on se lance !
Car on lit pas mal, on participe un petit peu et en attendant on ne s'est pas présentés...
Donc notre petite famille voyageuse se compose de:
Elodie, Maxime (les parents) et Timéo (presque 3 ans) et nous partageons une même passion: les récits des autres voyageurs mais surtout l'envie de bouger et découvrir.
Dans la vie Elodie est un peu touche à tout et s'est occupée à temps plein de Timéo depuis sa naissance. Maxime est technicien audiovisuel et Timéo est un petit garçon qui aime être avec ses parents et aime aussi la musique, les dessins animés (avec modération biensur) et la draisienne...
Très attachés à un mode de vie basé sur des choses simples, une conscience écologique indéniable que ce soit dans nos déplacements, notre alimentation, notre consommation ou plutôt non consommation d'objets en tous genre, mais aussi dans notre façon de voyager.
Nous avons trouvé dans CA tous ces sujets qui nous parlent même si nous ne sommes pas de grands sportifs.
Alors pour l'instant nous n'en sommes qu'à nos balbutiements de voyageurs mais nous franchissons un cap et pas négligeable de quitter notre logement en mars prochain et partir 7 mois faire un petit tour d'Europe en tandem+remorque ...

Nous vous laissons le loisir d'aller visiter notre site:
six pieds sur terre

A très bientôt,
Elodie, Maxime & Timéo

Lauthe - 18 janv. 2013
90 messages
Bonjour,
Passer de "quelques balbutiements" à un tour d'Europe ... SUPER !et bravo ! Je suivrai avec intérêt votre voyage
Un site sympa ... et familial (qui s'étoffera bientôt j'imagine)
Laurent de 5avelo

maxdydy - 19 janv. 2013
29 messages
Merci, c'est très gentil.
Effectivement le site va s'étoffer dès que l'on sera partis, départ officiel le 11 mars.
J'avais visité votre site aussi, vous voyagez pas mal en Europe également, à 5 ça doit être une sacrée organisation... Vous prévoyez de partir l'été prochain?

Elodie de six pieds sur terre

run to the hills - 19 janv. 2013
68 messages
Bienvenue a vous chers voyageurs.
Et comme le dit laurent passé de quelques balbutiements à un tour d'europe c'est... BRAVO!!! :)

Votre site est pas mal, et j'en ai profité pour regarder votre itinéraire, c'est drôle il y a quelques années j'avais en tête un tour d'europe qui s'approchais assez de sa (sauf que depuis l'affaire a été classé dans ma tête).

Permettez moi juste de vous donnez un petit conseil, ne faite pas demi tour a Gallivare, et continuez jusqu'aux iles Lofoten en Norvège, vous ne le regretterez pas (même si c'est en dehors de l'UE pas besoin de passeport), et je pense que redescendre par la côte Norvégienne est beaucoup plus sympa que par la Suède. En plus le coeur de la Suède c'est des arbres, des lacs, et des arbres, et surtout des arbres, et personne.

Enfin après c'est vous qui voyiez, mais vous ne regretterez pas la Norvège!!! Tu vois une carte postale??? ben imagine toi entrain d'y faire du vélo...

A bientôt, tenez nous au courant!!

maxdydy - 24 janv. 2013
29 messages
Oui on avait évidemment pensé à la Norvège, mais 7 mois à vélo ça finit par être court !
Du coup on se serait bien réservé cette descente par la côte norvégienne pour un autre périple, mais bon on a encore le temps de changer d'avis en chemin ;)

Elodie de six pieds sur terre

Remonter