Test de la rédaction en images
quand vous en aurez assez il y aura peut etre quelqu'un qui serait tenté d'echanger son boulot (metro-boulo neuf a cinq-metro-dodo) pour le votre?
pas mal votre job.
continuez a nous apporter ces belles images
et
BONNE ANNEE
k
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Non mais regardez ces pauvres bougres chargés comme des mulets escalader des pentes à 40 % ! et le ski...pfff c'est chiant le ski, tu as froid et tu prends des coups de soleil
Et puis si le matos est pas top eh ben tu te les gèles ou tu galères !
nononononon vraiment ce n'est pas pour moi ce job, pas assez fun, pas assez sport ... et puis la dépense énergétique est trop faible sur la journée, tu ne prends pas assez l'air...bref rien de passionnant.
Trêve de blabla...effectivement ça à l'air super chouette, ça fait très très envie mais j'imagine assez facilement que, comme dans toutes activités (pro ou loisirs), il y a des inconvénients....est ce que je me trompe en disant que parfois le timing pour boucler le mag est ou a dû être super serré avec la bonne montée de mauvais stress qui va avec ?? mais bon sur ce job, les inconvénients doivent être vite gommés par le plaisir
Bon Vent à Vous
Enzoentest
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Oui les bouclages représentent un bon pic de charge, mais toute l'équipe a quand même beaucoup de temps pour aller crapahuter dehors, et profiter de cette belle nature qui nous entoure. Et c'est aussi cela qui donne du sens à ce que nous faisons.
M'ouais, et il ose en remettre un couche....
j'suis sur que les méthodes managériales sont déplorables....nonononnononon vraiment il faut fuir ce job, l'équipe doit être exploitée, pressurisée, limite martyrisée et séquestrée
Je me demande même si je ne vais pas me désabonner par solidarité
Enzo
Là ça fanfaronne.....mais c'est pas tous les jours comme çà.
Quand c'était pour tester les frontales ils ne s'en sont pas vantés;
http://www.memepasmal.net/media/blogs/memepasmal/job_de_merde.jpg
Excellent
Là ça fanfaronne.....mais c'est pas tous les jours comme çà.
Quand c'était pour tester les frontales ils ne s'en sont pas vantés;
http://www.memepasmal.net/media/blogs/memepasmal/job_de_merde.jpg
C'est pour ça qu'on n'a jamais fait de test frontales
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Heureusement c'est Alexis et Coralie qui prennent le test en main .
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Je l'avais passée au fiston pendant que je prenais l'ultra wide (pas mal plus lourde que je prends pour les grottes habituellement) ; et bien j'enviais bien le fiston : taille et poids raisonnable, éclairage adapté et puissant si nécessaire (pratique pour trouver la cabane abandonnée quand la lune n'est pas levée)...
Bref convaincu pour ma part (d'autant qu'en cas de vrai besoin il y a la possibilité de mettre des piles en dépannage).