2 membres et 33 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel 15

Test de la rédaction en images

Olivier - 14 janv. 2013
2251 messages
[video]youtube.com/watch?v=vyNwo92FUHQ[/video]

;)

mad - 14 janv. 2013
981 messages
Si vous avez trop de travail, je veux bien vous aider :D !

Bonne année à tous :) ...

Kajak - 14 janv. 2013
307 messages
dur dur de bosser dans ces conditions.

quand vous en aurez assez il y aura peut etre quelqu'un qui serait tenté d'echanger son boulot (metro-boulo neuf a cinq-metro-dodo) pour le votre?

pas mal votre job.
continuez a nous apporter ces belles images
et

BONNE ANNEE

k

Olivier - 14 janv. 2013
2251 messages
Merci, la bonne année également :)

GruuZ - 15 janv. 2013
158 messages
et le résultat du test il sera écrit dans le mag?

Enzo007 - 15 janv. 2013
199 messages
Je suis sur que ce job est bourré d'inconvénients et de risques....rendez-vous compte : tout programmer et penser à tout, préparer la veille tout le matos, voir l'avant veille, trouver des itinéraires, galoper dans la nature, crapahuter sous le soleil étincelant...et les risques d'avalanche vous y avez pensé ???? et une fois en l'air, imaginez que la voile se déchire; ou alors un coup de crampons mal placé.

Non mais regardez ces pauvres bougres chargés comme des mulets escalader des pentes à 40 % ! et le ski...pfff c'est chiant le ski, tu as froid et tu prends des coups de soleil

Et puis si le matos est pas top eh ben tu te les gèles ou tu galères ! :D

nononononon vraiment ce n'est pas pour moi ce job, pas assez fun, pas assez sport ... et puis la dépense énergétique est trop faible sur la journée, tu ne prends pas assez l'air...bref rien de passionnant.






Trêve de blabla...effectivement ça à l'air super chouette, ça fait très très envie :) mais j'imagine assez facilement que, comme dans toutes activités (pro ou loisirs), il y a des inconvénients....est ce que je me trompe en disant que parfois le timing pour boucler le mag est ou a dû être super serré avec la bonne montée de mauvais stress qui va avec ?? mais bon sur ce job, les inconvénients doivent être vite gommés par le plaisir :)

Bon Vent à Vous

Enzoentest

Olivier - 15 janv. 2013
2251 messages
Oui les bouclages représentent un bon pic de charge, mais toute l'équipe a quand même beaucoup de temps pour aller crapahuter dehors, et profiter de cette belle nature qui nous entoure. Et c'est aussi cela qui donne du sens à ce que nous faisons.

jak91 - 15 janv. 2013
379 messages
Là ça fanfaronne.....mais c'est pas tous les jours comme çà.

Quand c'était pour tester les frontales ils ne s'en sont pas vantés; :D



Enzo007 - 15 janv. 2013
199 messages
Olivier :
Oui les bouclages représentent un bon pic de charge, mais toute l'équipe a quand même beaucoup de temps pour aller crapahuter dehors, et profiter de cette belle nature qui nous entoure. Et c'est aussi cela qui donne du sens à ce que nous faisons.



M'ouais, et il ose en remettre un couche....:)

j'suis sur que les méthodes managériales sont déplorables....nonononnononon vraiment il faut fuir ce job, l'équipe doit être exploitée, pressurisée, limite martyrisée et séquestrée :D

Je me demande même si je ne vais pas me désabonner par solidarité ;)

Enzo

Enzo007 - 15 janv. 2013
199 messages
jak91 :
Là ça fanfaronne.....mais c'est pas tous les jours comme çà.

Quand c'était pour tester les frontales ils ne s'en sont pas vantés; :D

http://www.memepasmal.net/media/blogs/memepasmal/job_de_merde.jpg



Excellent :D

Olivier - 15 janv. 2013
2251 messages
jak91 :
Là ça fanfaronne.....mais c'est pas tous les jours comme çà.

Quand c'était pour tester les frontales ils ne s'en sont pas vantés; :D

http://www.memepasmal.net/media/blogs/memepasmal/job_de_merde.jpg



C'est pour ça qu'on n'a jamais fait de test frontales ;)

Johanna - 16 janv. 2013
659 messages
Justement on a reçu récemment pour test la Nao avec l'éclairage qui varie automatiquement et instantanément. Elle semble adaptée à la situation !
Heureusement c'est Alexis et Coralie qui prennent le test en main ;).

Enzo007 - 16 janv. 2013
199 messages
J'ai eu le loisr de tester cette frontale dernière génération de chez Peltz :) mais pas dans ces conditions extrêmes. On ne trouve pas un éléphant à chaque coin de rue.

Enzo

Johanna - 16 janv. 2013
659 messages
:)
Même sans éléphant, es-tu content de la Nao ?

Enzo007 - 16 janv. 2013
199 messages
je ferai un petit topo très prochainement

parole d'élèf :)

Enzo

CLeC - 16 janv. 2013
15 messages
Tiens j'ai justement acheté cette lampe récemment.
Je l'avais passée au fiston pendant que je prenais l'ultra wide (pas mal plus lourde que je prends pour les grottes habituellement) ; et bien j'enviais bien le fiston : taille et poids raisonnable, éclairage adapté et puissant si nécessaire (pratique pour trouver la cabane abandonnée quand la lune n'est pas levée)...
Bref convaincu pour ma part (d'autant qu'en cas de vrai besoin il y a la possibilité de mettre des piles en dépannage).

Remonter