5 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations 4

Maintenant que j'ai reçu mon premier CA je me présente!!!

run to the hills - 12 janv. 2013
mis à jour le 16 sept. 2014
Bonjour a tous et a toute.
Je viens sur le forum depuis quelque temps mais je n'avais jamais pris le temps de me présenté (ni même de m'abonné d'ailleur). Comme j'ai eu un abonnement comme cadeau de noel j'en profite pour me présenté.

Alors voilà, je m'appel Max, j'ai 22ans, j'ai un BTS travaux publics, donc je bosse sur les chantiers chose qui est tout sauf écolo (a ce propos, si il manque quelqu'un dans le personnel de CA embauchez moi, j'ai jamais fais sa de ma vie mais tant pis :D )

Je faisais pas mal de rando quand j'étais petit avec mes parents, et le gout de l'aventure est un peu resté (même si à l'époque j'avais peur des bivouacs :D mais avec le temps on s'habitue). Du coup depuis quelques années j'ai plein de truc qui me passe par la tête, j'avais même pensé a un tour d'europe a pied, c'est cette idée qui m'avait amené sur le forum, depuis je n'y pense plus mais je suis resté ici quand même. :)

J'ai parler de mes différentes motivations avec le fils d'un amis de mes parents (on va loin la...) qui voyage pas mal (17 fois au Népal, 5 ou 6 en tailande, suède, finlande, canada,...) et qui est marchant de minéraux. Au cours d'une longue discussion on avais plus ou moins prévu de partir faire un truc ensemble.

Le 14 juillet 2011 me voila partis pour mon premier voyage avec lui. Direction la Norvège et la Suède pour un petit trip d'un mois et demi. 10jours de rando en Norvège, trois semaines en Suède, des bivouacs dans des endroits insolites (parking sur-élevé, parking sous-terrain, gare, cabane, tente de fête foraine,...), des rencontres drole ( oh ben tiens mes voisins au fin fond de la Norvège), des rencontres moins droles (le gros vigile du parking dans lequel on a dormis quand même), je me suis fais prendre pour un clochard pour la première fois (What? you're not homeless guy?) et bien sur des paysages superbe, des couchés de soleils énorme et le voyage c'est trop bieeeeeeeen :P. Au retour en france on se supportais plus, mais un an plus tard on est comme des frères.

Par la suite ma copine est devenue chiante pars-que j'étais partis trop longtemps et qu'il fallait plus que je lui fasse ce coup la, je suis donc partis pour plus longtemps (tout le monde s'en fou mais faut pas déconné quand même) :D

Je me suis mis a l'escalade en septembre 2011, depuis c'est devenue une méga drogue, j'y vais deux fois par semaine et j'entraine des enfants la troisième fois de la semaine.

Après sa il a quand même fallu se lancé dans la vie active (c'est bien les vacances mais il faut les payées) donc j'ai trouvé du boulot. C'est nul mais sa permet de vivre (pourquoi j'ai fait des études la dedans moi?).

En aout 2012, que trois semaines de vacances, donc j'avais prévu de faire le tour du Cervin, je me suis rendu compte que trouvé un bon compagnon de voyage c'est dur, on a arrêté le deuxième jour pour fracture du moral (aaaahahaaaa t'a vu mon ongle incarné???? je veux retrouvé ma mamaaaaaaaaan!!! ). Du coup je me suis rabattu sur le tour des Ecrins en solo, mais j'avais fait un arcticle sur le forum donc j'en parle pas deux heures, sauf que c'étais énoooorme :) .

Modification, car la vie continue, et les voyages aussi!!!

En mars 2013 j'ai fais mon premier bivouac dans la neige avec une vue superbe sur le mont blanc (juste derrière le brouillard). En aout je suis partis trois semaines en Suisse pour traversé l'Oberland en solo et faire Zermatt Chamonix avec ma copine (enfin... Zermatt Trient, parce qu'après c'était les 60ans de belle maman... youhou... mad ).

En mars 2014 je suis partis une semaine aux Açores avec cette même fille, mais j'avais fait un article dessus donc j'en parle pas (en plus c'étais pas gégé...)
Puis du 23 juin au 10 septembre j'ai traversé le Canada en stop (olala c'est pas c'est pas nature ;) ) en m'arrêtant dans pleiiiiiins de parc pour faire de la rando. Et ça c'était troooooooop coooooooooool!!!!

J'ai quelques projets en tête plus ou moins réalisable:
- tour du lac baikal en kayak
- descendre le yukon en canoe
- camp de base de l'everest
(Bon les projets ont évolués un peu depuis mais je ne suis pas sur qu'ils aient leurs places sur ce forum... :D )

J'étais aussi pas mal interessé par la pacific crest trail mais si on veux avoir le temps de finir faut aller vite, et moi j'aime prendre mon temps. Du coup j'aimerais bien me faire un truc en velo dans l'ouest americain (un peut comme dans CA n°28-).

Enfin bref j'ai des idées plein la tête, au départ j'étais surtout pour la rando mais finalement le vélo et le canoe sa doit être cool, je fais de l'escalade (avant j'ai fais du rugby et du karaté mais sa c'étais avant), j'ai un peut d'humour (mais des fois dans un message sa peut être mal interprété donc je fais attention), j'aime bien mettre des commentaires entre parenthèses quand j'écris, un jour je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai pu découvrir plein de nouvelle espèce marine (olala c'est méchant sa... :o ), et la je crois que j'ai fais le tour donc j'arrête vite sinon sa dégénère...

A bientôt les loulous (a oui j'appel tout le monde loulou) :)

ChristopheD - 12 janv. 2013
Bienvenu à toi sur ce forum de fous de voyages ! ;)

Belle présentation. cool

Enzo007 - 13 janv. 2013
run to the hills :
, un jour je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai pu découvrir plein de nouvelle espèce marine (olala c'est méchant sa...:o)

Oui c'est un peu méchant mais assez drôle car imprévu et improptu (enfin j'espère :) )

Well, You're Welcome RttH

run to the hills - 13 janv. 2013
Et des fois l'imprévu c'est rigolo :)

Je viens de voir que sa fais deux ans que je suis inscrit sur le forum, je me présente pile à temps!!! rolleyes

Enzo007 - 13 janv. 2013
plutôt l'improptu ;)

Remonter