Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Petites annonces
maquillage joue + nez en biathlon 2
(partager)
posté le 09 janv. 2013

yalena
Martinet
(16 messages)

Message privé
Bonjour !

Je recherche pour un trek à ski du maquillage du type de celui porté par les athlètes de biathlon, pour couvrir les pommettes et le nez afin d'éviter les gelures... Est-ce que quelqu'un saurait où trouver ce type de produit ? Il est de couleur vive en plus, ce qui permet de savoir si on en a mis assez ou pas...

J'attends vos réponses, et je nous souhaite à tous une chouette année !

Yalena
posté le 10 janv. 2013

kito13
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
salut. je n'ai pas la confirmation mais a vu d'oeil ce n'est pas du maquillage mais c'est juste des petit bouts des bandes adhésives que l'on voient de plus en plus sur les sportifs de haut niveau ( je n'ai plus le nom ).
posté le 10 janv. 2013

Bruno Saulet
Etourneau
(59 messages)
Lieu : Pays de Gex (01)

Message privé
Tu vas en pharmacie et tu demandes un rouleau de sparadrap HYPAFIX. en 2.5cm de large.

Bon ski !
La 7ème édition du festival EuroVeloGex s'est (encore trop bien!) déroulée lors du w-end du 9/10 juillet 2016 à Crozet Pays de Gex (01). + After Bike Tour les 11/12/13 juillet. ;) :P :) :cool: 8) 8o :8 ;)
(partager)
Remonter