Je recherche pour un trek à ski du maquillage du type de celui porté par les athlètes de biathlon, pour couvrir les pommettes et le nez afin d'éviter les gelures... Est-ce que quelqu'un saurait où trouver ce type de produit ? Il est de couleur vive en plus, ce qui permet de savoir si on en a mis assez ou pas...
J'attends vos réponses, et je nous souhaite à tous une chouette année !
Yalena
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
salut. je n'ai pas la confirmation mais a vu d'oeil ce n'est pas du maquillage mais c'est juste des petit bouts des bandes adhésives que l'on voient de plus en plus sur les sportifs de haut niveau ( je n'ai plus le nom ).
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bruno Saulet -
10 janv. 2013
64 messages
Etourneau Lieu : Pays de Gex (01)
Connaissez vous le Vélo Gite de Valence Drôme? www.velogitevalence.fr
Tu vas en pharmacie et tu demandes un rouleau de sparadrap HYPAFIX. en 2.5cm de large.
Bon ski !
Je recherche pour un trek à ski du maquillage du type de celui porté par les athlètes de biathlon, pour couvrir les pommettes et le nez afin d'éviter les gelures... Est-ce que quelqu'un saurait où trouver ce type de produit ? Il est de couleur vive en plus, ce qui permet de savoir si on en a mis assez ou pas...
J'attends vos réponses, et je nous souhaite à tous une chouette année !
Yalena