Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à vélo
vvv 6
(partager)
posté le 04 janv. 2013 mis à jour le 23 déc. 2013

daucher
Hirondelle
(6 messages)

Message privé
vvv
posté le 04 janv. 2013

H3
Sterne arctique
(150 messages)
Lieu : Vosges alsaciennes

Message privé
As-tu déjà défini l'itinéraire reliant les éco-lieux et éco-villages ?
posté le 04 janv. 2013

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Modération : j'ai supprimé le doublon de ce fil lancé dans un autre sous-forum afin que les réponses ne soient pas dispersées.
Il en est de même pour tous les fils en doublon - à éviter !
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
posté le 04 janv. 2013

kanaky
Sterne arctique
(172 messages)
Lieu : nievre

Message privé
je trouve l'idée Génial, je peux faire passer le message sur le fb de notre amie journaliste qui nous a filmé pour notre tour d'europe?
ou on veut, quand on veut, comme on veut !!! www.les-kanaky-s-roulent.fr www.simplement-savons.com
posté le 06 janv. 2013

maxdydy
Martinet
(28 messages)

Message privé
Super idée !
As-tu déja des idées d'écolieux?
Pour notre prochain périple, nous avons aussi prévu de rencontrer des lieux alternatifs qui s'offriront sur notre passage, notamment en Italie du Sud, Sardaigne, Sicile, si quelqu'un a des idées?
posté le 23 janv. 2013

MCollo
Martinet
(43 messages)

Message privé
En ce moment il y a un endroit qui a une certaine cote : Notre dame des Landes (44) :cool:
Espace + Temps = Rêve
posté le 26 mars 2013

kanaky
Sterne arctique
(172 messages)
Lieu : nievre

Message privé
coucou ou en etes vous dans votre projet ?
ou on veut, quand on veut, comme on veut !!! www.les-kanaky-s-roulent.fr www.simplement-savons.com
(partager)
Remonter