Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage nature écoresponsable 7

Où va le monde ?

share(partager)
share posté le 04 janv. 2013 mis à jour le 07 janv. 2013

Ollé Ollé
Etourneau
(67 messages)
Lieu : Oloron Ste Marie (64) France

Message privé
[video]youtube.com/watch?v=CGZtf_Srkqo[/video]
"La terre nous en apprend plus sur nous que tous les livres. Parce qu’elle nous résiste. L’homme se découvre quand il se mesure avec l’obstacle." Antoine de Saint-Exupéry
share posté le 05 janv. 2013

H3
Sterne arctique
(150 messages)
Lieu : Vosges alsaciennes

Message privé
Un texte d'introduction faciliterait la décision (cliquer ou non).
Avant de provoquer un gros débit de mégaoctets dans les tuyaux du Net, je préfère savoir si cela justifie la consommation de ressources en rapport.
A défaut, je m'abstiens. ;)

A_Pierre
Martinet
(38 messages)

Message privé
Merci urbanlog !
petite vidéo à faire circuler... vraiment très intéressante.

H3 :.... pff no comment :/

macareux
Etourneau
(98 messages)
Lieu : auvergne

Message privé
Jolie résumé, merci pour le partage.

H3
Sterne arctique
(150 messages)

Message privé
@ A-Pierre : Nous sommes, sauf erreur, dans un espace de convivialité dédié à l'éco-responsabilité.
Aussi, je te prie d'expliquer ton lapidaire "H3 :.... pff no comment :/ " que je ne comprends pas.
Merci d'avance !

Ollé Ollé
Etourneau
(67 messages)
Lieu : Oloron Ste Marie (64) France

Message privé
H3 :
@ A-Pierre : Nous sommes, sauf erreur, dans un espace de convivialité dédié à l'éco-responsabilité.
Aussi, je te prie d'expliquer ton lapidaire "H3 :.... pff no comment :/ " que je ne comprends pas.
Merci d'avance !

ce n'est pas le sujet stp
"La terre nous en apprend plus sur nous que tous les livres. Parce qu’elle nous résiste. L’homme se découvre quand il se mesure avec l’obstacle." Antoine de Saint-Exupéry
share posté le 05 janv. 2013 mis à jour le 05 janv. 2013

H3
Sterne arctique
(150 messages)

Message privé
C'est ton fil Urbanlog alors, au nom de la convivialité, je sors ; non sans me demander, toutefois, ce qu'aurait pensé ou déclamé, là, Airas Nunes.
Et, auparavant, j'enfoncerai le clou : l'internet est une source de consommation de ressources informatiques et énergétiques considérables. La taille des fichiers vidéos qui y circulent et y sont stockés participe grandement à cette débauche d'octets en circulation. Quelques mots d'introduction dans ton fil m'auraient suffi pour estimer si les idées traitées dans "L'avenir du monde" justifiaient de participer à cette actuelle foire aux vidéos. D'autant que l'avenir du monde n'est pas gravé dans le marbre !
Il est des absences de débat qui m'édifient.
Salut.
share posté le 05 janv. 2013 mis à jour le 05 janv. 2013

paleo_Flo
Sterne arctique
(217 messages)

Message privé
H3 :
C'est ton fil Urbanlog alors, au nom de la convivialité, je sors ; non sans me demander, toutefois, ce qu'aurait pensé ou déclamé, là, Airas Nunes.
Et, auparavant, j'enfoncerai le clou : l'internet est une source de consommation de ressources informatiques et énergétiques considérables. La taille des fichiers vidéos qui y circulent et y sont stockés participe grandement à cette débauche d'octets en circulation. Quelques mots d'introduction dans ton fil m'auraient suffi pour estimer si les idées traitées dans "L'avenir du monde" justifiaient de participer à cette actuelle foire aux vidéos. D'autant que l'avenir du monde n'est pas gravé dans le marbre !
Il est des absences de débat qui m'édifient.
Salut.

C'est extrêmement intéressant ça concerne l'activité biologique des sols qui est en déclin.
Il y a une analyse plus globale à partir de ce point de vue sur l'agriculture intensive à l'échelle mondiale.

Lis la video le matin de préférence, la vitesse sur le réseau est toujours bien meilleure :)
Solar 300, 405, Osprey triple_construction amateur, Bavaria 32
share(partager)
Remonter