15 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 2

vente nautiraid 460 alu

paleo_sebastien - 30 déc. 2012
15 messages
Bonjour, je vends un kayak nautiraid 460 alu touring rouge. ce bateau a navigué uniquement en mer et a bénéficié d'un entretien scrupuleux (démontage systématique et regraissage des parties métalliques). démontable il tient dans un sac d'environ 1m20x0.60mx0.50m. Ce type de bateau est extrêmement stable et permet une navigation dans la plupart des conditions de mer acceptable pour un kayakiste. Je l'utilisais pour des randonnées de plusieurs jours et je n'ai jamais rencontré de pb pour stocker l'intégralité de mon matériel à bord. Je le vends afin de financer l'achet d'un biplace de la même marque. ce kayak dispose d'un safran d'une jupe et des réserves de flottabilité nécessaire à son immatriculation.Prix: 1600 euros, soit 1000 euros de moins qu'un kayak neuf du même type avec un gouvernail.
Si vous êtes intéressé, je peux fournir des photos de la "bête". Contactez moi via ce mail: sebastien-o.lefebvre(arobase)laposte.net

olivierB - 31 déc. 2012
14 messages
bonjour, je pense me séparer de mon nautiraid 520 grand raid (safran, pontage, 2 jupes). Cela pourrait t'intéresser vu que tu envisages d'acheter un biplace de la même marque.

paleo_sebastien - 08 janv. 2013
15 messages
lien pour photo du kayak sur le bon coin. http://www.leboncoin.fr/nautisme/415521713.htm?ca=6_s

Remonter