4 membres et 27 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 3

Matériel et vêtements montagne à vendre

fanouche - 28 nov. 2012
mis à jour le 06 mars 2013
36 messages
Profitez! Je vends:

- 1 voile de Kite complète 4,5 m2 (avec lignes et poignée). Marque PKD, modèle Century. Jamais servie. Valeur Neuve 380€ (avec ligne et poignées).
Vendue 200 €


- 1 pantalon de ski femme blanc North Face Cargo. Jamais servie. Valeur Neuve 200 €.Taille L
Vendue 80€


- 1 pantalon de ski homme marron North Face Cargo. Taille XXL. Jamais servie. Valeur Neuve 190 €.
Vendue 70€. Quelques taches blanches.


- 1 veste Softshell North Face citation Femme. Blanche. Capuche. Taille XS. Jamais servie. Valeur Neuve: 250 €
Vendue 80€


- 1 doudoune decathlon. Taille L. Servie 15 jours en Laponie suédoise (raid à ski en autonomie). A parfaitement rempli ses missions. Valeur Neuve : 140€
Vendue : 50€


- Sac Bionassay 37 ski tour. 30 sorties. Valeur Neuve : 40€
Vendu : 15€


-1 paire de ski Rossignol B3 168cm. Bon état. Carres à refaire. Valeur neuve : 500€
Vendu 100€


- Ski SCOTT, montés en randonnée (diamir taille S). 168 cm. Vendu 80€

Pour les photos, c'est ici. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos!

Frais de port non inclus.


Fanny

mad - 28 nov. 2012
981 messages
Je mettrais bien une petite option sur la voile de kite, mais tu ne donnes pas beaucoup de détails (marque etc.), et en plus, tu écris "jamais servi", et on la voit en photo en service :| ...

Par ailleurs précise STP si c'est FDPI ...

fanouche - 28 nov. 2012
36 messages
C'est une voile PKD.C'est la century Souffly

Ce n'est pas une border/choquer. Elle est à poignée. Il y a 30m de ligne.

Elle n'a jamais servi. Celle sur la photo est une autre voile de la même marque et la même taille (on en a 3).

Les frais de ports ne sont pas compris. Je vais me renseigner. Ce n'est pas bien lourds comme engin...

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Fanny

fanouche - 06 déc. 2012
36 messages
un petit up pour ceux que ça pourrait intéresser....

Remonter