Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
voiliste -
02 nov. 2012
mis à jour le 30 mai 2013
1 messages
Papillon monarque
Je vends mon kayak pliable Nautiraid Greenlander, 5 mètres. Dessus blanc, armature bois. Il est en parfait état, comme neuf. Aucune rayure. J'ajoute deux réserves de flottabilité gonflables et une galerie gonflable qui s'adapte à tout type de voiture. Idéale pour les transports kayak monté. Le Greenlander est rapidement monté et démonté. Il est très stable, performant et confortable y compris pour les grands gabarits. Pour mer lac ou rivière. Je précise que, chez moi, il est stocké monté et non plié. Le prix: 1800 Euros. Tél : 0686488744 Mail : jlvt@live.fr
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Dessus blanc, armature bois. Il est en parfait état, comme neuf. Aucune rayure.
J'ajoute deux réserves de flottabilité gonflables et une galerie gonflable qui s'adapte à tout type de voiture. Idéale pour les transports kayak monté.
Le Greenlander est rapidement monté et démonté. Il est très stable, performant et confortable y compris pour les grands gabarits. Pour mer lac ou rivière.
Je précise que, chez moi, il est stocké monté et non plié.
Le prix: 1800 Euros.
Tél : 0686488744
Mail : jlvt@live.fr