4 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations 2

L'oiseau migrateur

Harfang - 15 oct. 2012
3 messages
Bonjour à tous,

23 ans, en fin d'études, je suis comme l'oiseau qui porte le nom de mon pseudo plutôt solitaire et aventurier.
Je suis passionné de voyages, d'aventures et expériences, ais vécu à 7 endroits différents de la France au cours de ma courte vie, et suis autonome depuis 5 ans, partis de chez mois depuis 8 ans.

Un peu casse-cou, intrépide, j'ai déjà effectué un stage commando au sein de l'armée (mais je suis partis ensuite, j'aime être leader, mais moins de recevoir des ordres :p ), vécu de multiples aventures seul ou accompagné en pleine nature, à la belle étoile ou sous la pluie et l'orage.

J'ai comme projet, comme expliqué dans ma nouvelle discussion dans la section "Destination", de partir 6 mois à 1 an en solitaire à l'aventure, et après avoir longuement parcourus ce forum, je me suis inscrit avide de vos conseils...

A bientôt sur le forum!

mad - 18 oct. 2012
981 messages
Bienvenue Harfang :) !

Si tu n'as guère eu de réponses ici, je pense que c'est parce que les lecteurs suivent plutôt ton fil dans "destinations".

Au passage, tu peux me contacter par mail via le forum, j'ai sans doute quelques tuyaux qui pourraient t'intéresser. Et si tu es en RP, ça vaudrait le coup de se rencontrer un de ces jours.

Harfang - 18 oct. 2012
3 messages
Merci Mad :)

En effet, en fait ayant crée ce post après celui du fil « Destination », j’ai pris le soin de le mentionner ici, afin que les lecteurs ne se perdent pas dans les deux et que chacun puisse profiter des conseils qui seront donc donnés dans le fil « Destination », et non pas perdus entre les deux fils.

Je te contacte par mail dès ce soir, malheureusement ne suis pas en RP, mais il y a toujours moyen d’y passer, peut-être pourra-t-on en effet se rencontrer un de ces jours !

Remonter