Je recherche un partenaire pour 2 semaines de Kayak Dans les fjord de norvege en Juin 2013. Je débute en kayak, mais je bosse dur. A cette période s'ajoutera 1 semaine de rando dans la même région.
Je n'ai pas encore décidé quels fjord exactement.
Benoit.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Le message est ancien mais sait-on jamais. Avec un copain on sera dans le Sogneford, le plus long au monde, jusqu'à Bergen, du 15 juillet à début août. On peut se croiser. a+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Love_s Nature -
17 mars 2013
5 messages
Hirondelle
Merci beaucoup ! Je ne pourrais pas venir, je fais un treak en Martinique, cet été ! Je serai très intéressé par des photos de ton voyage ! Amicalement,
A cette période s'ajoutera 1 semaine de rando dans la même région.
Je n'ai pas encore décidé quels fjord exactement.
Benoit.