Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
Ile d'Elbe en kayak de mer
(partager)
posté le 07 oct. 2012

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Voici un petit topo de l'île d'Elbe en kayak de mer /voyage-nature/topo-kayak-de-mer-a-lile-delbe.html
Et pourquoi pas ?
posté le 18 oct. 2012

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Il semble qu'il y avait là une bonne partie de la fine équipe de CA :cool: !

Chouette topo, je n'avais pas encore pensé à l'île d'Elbe. Avec notre Nautiraid, ça devrait être bien sympa.

Je confirme pour la diversité et l'abondance des poissons : il y a quelques années (pendant les pauses d'un atelier international d'Astrophysique), je m'amusais à essayer de recenser le plus grand nombre possible d'espèces au cours d'une seule apnée. Je suis arrivé à 18, et ai cessé après m'être retrouvé très très près de la syncope en essayant d'arriver à 20 :mad: ...

Quant à l'eau, j'en ai gardé un souvenir très précis : le café était vraiment saumâtre parce que fait avec l'eau d'une source locale :o !
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
(partager)
Remonter