Achat canoë
Trappeur63
-
02 sept. 2012
172 messages
Sterne arctique
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
Pour ma part...et je ne parlerai que de ce que j'ai depuis 2 mois....le Gumotex solar.... Contre: absolument rien ! étant entendu que pour moi ce n'est par un zephir des mers mais bien plus une "Lada Niva" ensuite a trois faut pas rêver non plus pour les ballades au long cour...
Experience: mer Corse Porto/Bonifacio... Vienne et Grand Morin
Si tu as des questions précises je te répondrai.
Experience: mer Corse Porto/Bonifacio... Vienne et Grand Morin
Si tu as des questions précises je te répondrai.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je compte acheter un canoë pour des ballades en bord de mer, lac, rivières en France et surtout à l'étranger.
Nous sommes un couple avec un enfant de sept ans et je suis à la recherche d'un canoë ou kayak gonflable et surtout transportable en avion.
Après maintes recherches sur votre superbe forum et sur le net, j'hésite entre un Grabner indio un Gumotex C410 ou un Yakkair2.
Etant novice en la matière, je suis preneur de tous les conseils d'achats que vous pourrez me donner sur d'autre modèle aussi.
Je vous remercie de vos réponses
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)