Montage Tente RIGEL X2 Coleman en vidéo
loloautourdumonde
-
19 sept. 2012
242 messages
Sterne arctique
Lieu : 38500 VOIRON
Salut,
Je connais cette tente, et pour cause, mon compère de route l'a. Et on l'a essayé lors d'un petit trek à vélo, et il l'utilise encore lors de rando d'été.
Les plus:
En effet, légère et compacte et basse. (Bien pour se cacher)
Les moins:
Pas de double toit.
Grosse condensation.
Espace très limité (surtout pour mon compère d'1,88m, et d'un certain gabarit. D'ailleurs c'est lui sur la photo).
N'est pas auto portante.
Je connais cette tente, et pour cause, mon compère de route l'a. Et on l'a essayé lors d'un petit trek à vélo, et il l'utilise encore lors de rando d'été.
Les plus:
En effet, légère et compacte et basse. (Bien pour se cacher)
Les moins:
Pas de double toit.
Grosse condensation.
Espace très limité (surtout pour mon compère d'1,88m, et d'un certain gabarit. D'ailleurs c'est lui sur la photo).
N'est pas auto portante.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
loloautourdumonde
-
29 sept. 2012
242 messages
Sterne arctique
Voilà le démontage, pas loin du Col du Jovet vers 2400 m d'altitude en plein vent
[video]youtube.com/watch?v=XrWYb1-wOZI[/video]
Je suis bien d'accord avec toi sur tout les points.
J'ajouterais que
- cette fois ci, il n'y a pas eu de condensation, car la tente était face au vent.
- Les "sardines" sont bien trop petites, je les ai remplacé par des normales en alu jaune, plus grande...
[video]youtube.com/watch?v=XrWYb1-wOZI[/video]
Je suis bien d'accord avec toi sur tout les points.
J'ajouterais que
- cette fois ci, il n'y a pas eu de condensation, car la tente était face au vent.
- Les "sardines" sont bien trop petites, je les ai remplacé par des normales en alu jaune, plus grande...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
[video]youtube.com/watch?v=D2abU6Vj4Vw&hd=1[/video]
Tente très sympa pour le bivouac et très légère
Bonne Balade, Laurent