2 membres et 31 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 2

testes colorado

seminole - 15 août 2012
2 messages
bonjour, je viens de tester mon Colorado sur le grand Morin ! pour une première en basses eaux nous n avons pas été déçu! mon fils et moi avons navigue sur environ 3 KILOMÈTRES DONT 1 tiers en portant le bateau. mais quel régal de franchir des déversoirs avec des chutes de plus d un mètre ; pour ma part le cayac c est super bien comporte. AVENTURES A SUIVRE!

David_fr33 - 04 sept. 2012
45 messages
Sur ce canoé les avis sont partagés, certains ont eu de mauvais retours mais plutôt dûs à des malfaçons de fabrication. pour ma part, j'utilise deux colorado depuis quatre ans (Lac et rivière calme, à la journée et en bivouac) et je n'ai même pas eu l'ombre d'un problème. Il faut prendre ces embarcation pour ce qu'elles sont et pour ce dont elles sont faites, respecter certaines règles d'utilisation (pression d'air, nettoyage etc....) et si tu tombe sur un modèle bien fabriqué à l'origine tu ne devrais pas rencontrer de soucis.
Coté navigation, c'est sur il y a des défauts (lourd sur l'eau, sensible au vent) mais là aussi, quand tu le sait, faut pas s'attendre à faire de la performance.

ptero75 - 04 sept. 2012
50 messages
Salut Seminole, j'ai moi aussi fait le grand Morin le WE dernier sur 15Kms jusqu'a Crecy la chapelle....je confirme pour le peu d'eau !!!! dommage tout de même c'est plus ludique avec chouilla plus....

Clin d'oeuil a David on partage les mêmes outils !! VTT Cannondale 800SL, GPS E-Trex Venture HCx !
A nous croiser...

Remonter