1 membre et 18 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 9

Traversé de la france a pied (lille-nord)-(nice_cote d'azur)

Pierro.h - 04 août 2012
3 messages
Bonjour, J'ai 18 ans Je souhaite traverser la france a pied de lille (nord) jusque nice (cote d'azur).
Je compte le faire sans argent, Je veut faire ca le plus simplement possible. Je compte m'arreter quand j'aurai besoin pour trouver un boulot d'un jour pour la nourriture. Je cherche un compagnon pour m'acompagner dans ma tache. J'ai tout mon temps pour le faire.

Cordialement Pierro.

Ahaswerus - 05 août 2012
3 messages
Hello,
Comme toi je cherche à parcourir la France à pieds, avec sac à dos et tente.
Pour l'instant ce n'est qu'une idée sans date établie alors si toi tu as une période précise, c'est à voir.
Bon, je ne suis pas de Lille mais de Dijon. Après, pourquoi pas se rejoindre sur le trajet.

Par contre je ne le fais pas pour le sport, je n'ai pas l'intention de faire 40km/jour sans m’arrêter, visiter ni prendre le temps de voir...

Et je précise aussi que j'ai 23 ans et n'ai pas de délai à respecter une fois parti...

Contact par mail pour plus d'infos.

A bientôt peut-être.

Pierro.h - 05 août 2012
3 messages
bonjour,

J'ai lu ton message que tu ma envoyé. je trouve ton idée cool.

Si tu a une adresse de messagerie instantaté (MSN. Skype etc...) dis le moi c'est plus simple pour discutter

cordialement

Ahaswerus - 05 août 2012
3 messages
Je t'ai envoyé un mail avec mon msn.
Pour les autres que ça intéresse, faites de même !

Pierro.h - 05 août 2012
3 messages
De méme je tes ajouter sur MSN

djodjo97131 - 30 août 2012
1 messages
Bonjour
je suis très intéressé par cette démarche je vais moi même traverser la France à pieds départ de Paris et en faire le tour de l’hexagone sans argent en m’arrêtant de temps à autre pour gagner ma nourriture départ imminent

djodjo97131 - 16 sept. 2012
1 messages
Départ demain

air - 17 sept. 2012
59 messages
djodjo97131 :
Départ demain

bon courage à toi alors !!!
essaie de poster tes etapes si tu le peux, pour qu'on suive ton parcours!!!

loic88 - 17 sept. 2012
305 messages
Bon voyage :)

kalat - 12 déc. 2012
2 messages
Bonjour ! Vous en êtes ou dans votre projet ?

Remonter