1 membre et 31 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations 2

Bonjour

CoppensP - 01 août 2012
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis un passionné de sport évasion.

Dans mon jeune temps: planche à voile, escalade, randonnée, dans le style épuré (pas de sous ;)) et clandestin (faut être affilié pour grimper ici ? cool).

Avec maintenant 3 filles(9 ans, 2 ans et un an), les passions évoluent.
Je pratique essentiellement la randonnée (pas vraiment légère) et le vélo (vtt le we et moyen de transport pour aller au boulot).

Dans une autre vie, j'ai pratiqué pas mal le bivouac (tarp, mais on l'appelait pas comme ça, hamac, ...).

Je cherche à orienter mes activités dans deux domaines:
- Sortie en famille, ou comment inclure les bambins dans les sorties. Pour la plus grande c'est déjà dans la poche. Malheureusement ma chère et tendre n'est pas très motivée : /
- Sortie en "solo" : trek, vélo. Le kayak me fait rêver également.

Bonne aventure à tous.

Au plaisir de vous lire,

Patrice

mad - 06 déc. 2012
981 messages
Bonjour CoppensP,
Merci (tardif) pour ta présentation :) !

ChristopheD - 07 déc. 2012
351 messages
Bienvenu Patrice !

CoppensP :
Malheureusement ma chère et tendre n'est pas très motivée : /

J'ai connu ça aussi alors que pourtant sur son "CV" il y avait écrit "grande rando".
J'ai eu un manière plus radicale de résoudre l'équation : je l'ai éliminée (de l'équation, hein, je suis pas un serial killer ..; un quoi ?) ! :D

Les enfants, si je prends les miens en exemple, suivent assez bien les randos en leur filant le virus.
Mon premier à déjà passé des passages très escarpés à l'age de 4 ans (harnais et corde obligatoire) masi il marchait déjà beaucoup depuis qu'il savait marcher.

Bon courage avec ta "tribu" ! ;)

Remonter