4 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 3

littérature jeunesse au format epub

tounoki - 28 juil. 2012
129 messages
Bonsoir à tous
Je cherche des sites où je pourrais acheter des livres numériques pour enfants.
On s'est que le livre numérique était vraiment l'occasion de passer au mode "j'évite de tourner 3 semaines sur 2 livres". Du coup, je cherche éventuellement à en acheter qq'uns... mais je ne trouve pas grand chose :\
Des pistes ? (pour kobo hormis fnac et site de kobo)
a+
Nico

familleneau - 29 juil. 2012
84 messages
tounoki :
Bonsoir à tous
Je cherche des sites où je pourrais acheter des livres numériques pour enfants.
On s'est que le livre numérique était vraiment l'occasion de passer au mode "j'évite de tourner 3 semaines sur 2 livres". Du coup, je cherche éventuellement à en acheter qq'uns... mais je ne trouve pas grand chose :\
Des pistes ? (pour kobo hormis fnac et site de kobo)
a+
Nico

Pas de piste côté numérique mais sachez qu'il y a presque des Alliances Françaises dans chaque pays du monde (où allez-vous ? combien de temps ?). C'est un bon moyen de refaire le plein de bouquins. Si vous restez plusieurs semaines dans le pays, un abonnement peut-être valable. Avons testé nous (famille avec deux enfants) au Népal/Chine/Mongolie.

tounoki - 29 juil. 2012
129 messages
familleneau :

Pas de piste côté numérique mais sachez qu'il y a presque des Alliances Françaises dans chaque pays du monde (où allez-vous ? combien de temps ?). C'est un bon moyen de refaire le plein de bouquins. Si vous restez plusieurs semaines dans le pays, un abonnement peut-être valable. Avons testé nous (famille avec deux enfants) au Népal/Chine/Mongolie.

On part jamais trop loin de bibliothèques bien fournies :)
Mais des étapes en bibliothèques municipales sont en effet des choses que nous pratiquons en France. Et quand il pleut on est au sec :)
a+
Nico

familleneau - 29 juil. 2012
84 messages
tounoki :
familleneau :

On part jamais trop loin de bibliothèques bien fournies :)
Mais des étapes en bibliothèques municipales sont en effet des choses que nous pratiquons en France. Et quand il pleut on est au sec :)
a+
Nico

désolée, je ne savais pas si c'était en France ou non...

Remonter