1 membre et 8 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel 3

remorque à vélo monoroue à 100€ ??? des retours d'expérience

antoine_38 - 17 juil. 2012
5 messages
salut tout le monde,

cherchant à acheter une remorque mono roue pour un trip vélo grimpe, je fouille un peu partout et je pensais à la base m'orienter vers une Bob yak ou bob ibex.

En regardant sur le bon coin, j'ai trouvé des gens qui vendaient en neuf une sorte de copie de la bob yak pour 100€, soit 250€ de moins que la bob yak. La différence de prix est telle que ça me semble assez louche... du coup fabrication en carton de la copie ou arnaque géante de la part de Bob ???

Donc ma question était : avez-vous déjà eu des retours d'expérience sur cette remorque à 100 € ?? (positif ou négatif) Je l'appelle comme ça, car y'a pas de nom ou de marque.

Lien direct vers le site vendant la remorque à 100 €

A vous lire !
Antoine

loic88 - 17 juil. 2012
mis à jour le 19 juil. 2012
305 messages
Bonjour,

J'ai déjà eu des écho sur cette copie de MWAVE et ils étaient catastrophiques... après c'est à chacun de faire son propre avis mais si votre remorque vous lâche en plein trip, comment allez vous faire pour continuer ? Ne serait-il pas plus judicieux d'économiser un peu et investir sur du matériel connu pour ses qualitéz afin de mettre toutes les chances de son côté ?

De mon côté, la Beez (made in France) a su me conquérir.

Bonne réflexion.

air - 18 juil. 2012
59 messages
Salut,
pour en avoir eu une une à 70€ acheter en chine, je peux te dire que j'en ai eu pour mon argent....
j'ai fait le gr 65 avec de geneve au puy en velay et je ne l'ai pas épargnée....
le seul point sur lequel je me suis mefier, c'est l'axe de fixation qui a cassé au bout de 300 km, par chance, j'en avais un de secours...
au pire essaie, sinon, tu la revendras presque le meme prix si ca va pas....

rom1red - 05 août 2012
14 messages
Salut,
Principale défaut : fragilité des soudures (notamment sur les parties pliables), de ce que j'avais pu lire avant son achat sur le net. A privilégier pour de l'utilisation occasionnelle. J'en ai une (achetée d'occasion) qui n’a pas de soucis particulier. Jamais fait de long trajet avec, mais elle à vue du poids sans bronché depuis quelques mois.
La qualité des Bob ou Aevon, Beez n'est quand à elle rarement remise en question. Un choix à faire en fonction de la type/fréquence d'utilisation.;)

Remonter