2 membres et 12 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel

Caméra Geonaute G-Eye

orx57 - 18 juin 2012
20 messages
Bonjour à tous,

J'ai vu quelque fois parler de caméra GoPro-like sur le forum et ça faisait un moment que je regardais de près les GoPro, et tout particulièrement la GoPro HD HERO2... Après comparaison et reflexion, j'ai finalement acquis très récemment la Geonaure G-Eye 1080p (disponible depuis une paire de semaine). À la vue du marché des caméras embarquées, je pense que c'est un bon compromis qualité/prix (comme souvent pour un produit du groupe Oxylane).

J'ai réalisés quelques tests ce week-end en vélo. Je n'ai pas encore mis d'images en ligne, mais ça viendra. Je suis enthousiasmé par le format de ce genre de caméra, pratique à avoir tout le temps sous la main, et prêt à saisir tout les instants. Faisant de petite sortie en vélo à la journée avec ma compagne et notre fille de 1 an, les possibilités de fixation vont me permettre de voir ce qu'il se passe derrière moi dans la remorque enfant ;)

En attendant de pouvoir vous en dire plus, je partage modestement quelques ressources, principalement des liens pour le moment, que j'ai regroupé sur une page de wiki : http://wiki.orx57.net/Main/GeonauteG-Eye1080p

Une idée de test matériel pour un numéro de CA ? ;)

@+

loic88 - 18 juin 2012
305 messages
On a la DRIFT HD et on va faire paraître le test prochainement. Bonne caméra qui nous a satisfait jusqu'à présent. On va bientôt sortir la petite vidéo de notre GTMC VTT et on avait déjà sorti une vidéo de la remorque Beez.

Remonter