1 membre et 23 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 11

canoe region nantaise

nikos11 - 19 juin 2012
2 messages
slt à tous, je cherche un(e) partenaire pour des sorties hebdomadaires aux alentours de la haie fouassiere en general le samedi, dimanche matin, et parfois un jour en semaine, le tout pepere c'est pas une compète je profite du paysage.
je transporte à chaque fois mon canoë (un dicovery 158-), j'aimerai me faire quelques descente du moins en partie, loire, erdre, + les rivières alentours dans un premiers temps. et si plus d'affinités et de disponibilités faire des descentes sur plusieurs jours en autonomie.
donc n'hesitez pas, quitte a rejoindre une escouade...

nikos

ssyruss - 18 août 2012
14 messages
Bonjour Nikos,
Je lis ton message très tardivement mais ta proposition m'intéresse! je suis de vendée (a coté de La roche sur yon), la route ne me dérangerai pas ;)

je suis pour le moment en vacance dans le sud, je rentrerai début septembre, hésite pas à prendre contact avec moi (par MP) si tu veux qu'on fixe une sortie! En plus j'ai toujours voulus essayer le canoë, je navigue en kayak ;)
A+

francisb44 - 06 sept. 2012
3 messages
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur depuis peu d'un kayak pliant Nautiraid 500. J'habite sur les bords de Loire entre Nantes et Ancenis et je suis moi aussi intéressé par la recherche de coéquipiers occasionnels ou réguliers pour faire des sorties. N'hésitez pas à me contacter en MP.
A+
Francis

stephane49 - 06 sept. 2012
17 messages
Bonjour a tous

Moi je suis preneur pour une sortie sur la Loire ou autre
je suis de Saint Macaire en Mauges
entre Sevre , Moines , l'Evre et la Loire

Claude41 - 06 sept. 2012
183 messages
Bonjour,

Pour vous retrouver en bonne compagnie avec une sécurité bien organisée : http://loirepourtous.net/
Cette année , je n'y serai pas.
Claude

Stepeurabord - 07 sept. 2012
39 messages
Seront plusieurs sur l' Erdre dimanche 9 en kayak, si vous désirez croiser notre sillage ou le renforcer, surtout n'hésitez pas!
RV possible le matin à Nort/Erdre, ou plus tard dans la journée à Sucé/Erdre, Carquefou ou Nantes.

nikos11 - 04 mars 2013
2 messages
oups j'avais pas vu les reponses.

toujours d'actualité, nous sommes maintenant plusieurs qui pratiquont le plus souvent possible, on cherche des gens serieux pour nous rejoindre avec ou sans materiel on a ce qu'il faut. basé entre la haye fouassiere et haute goulaine on navigue souvent au port de la haye fouassiere, mais on fait regulierement des sorties sur les rivieres alentours.

Stepeurabord - 04 mars 2013
39 messages
Nikos11-Quels jours de la semaine ?

nikos11 - 04 mars 2013
2 messages
je te dirai c'est souvent en fonction du boulot.
la on va demain matin à nort sur erdre et on remonte en canoe
en general tous les dimanche matin, mardi, parfois lundi, jeudi et parfois vendredi.
mon collegue est à la retraite et je suis au chomage en ce moment donc assez libre

Stepeurabord - 05 mars 2013
39 messages
Je répond un peu tard mais à quelle heure arriverez-vous à Nort et à quel endroit. Embarquez-vous de Nort jusqu'à Nantes ?

nikos11 - 05 mars 2013
2 messages
il n'est pas toujours trop trad,
on part de la haye vers 9h00 donc je pense embarquement vers 9h30 à nort au port dans le bourg au niveau de la base canoe kayak
je te met mon tel en mp si tu veux nous rejoindre on s'attendra.
on part en principe pour un bon tour jusqu'en debut d'apres midi ça dependra de ce qu'on rencontrera en remontant , je connais pas la riviere dans ce sens.
du coup on est equipé juste pour nous deux. si tu as ce qu'il faut

Stepeurabord - 05 mars 2013
39 messages
Ok, on se contacte ce matin

Remonter