Salut à tous, Jme présente, Alexandre 21 ans, je pratique le VTT DH et le modélisme et bosse en tant que mécano sur hélico J'aimerai me mettre aussi au canoé et donc rencontrer des gens qui connaissent bien le milieu Alors à bientot sur les fils
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Sterne arctique Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
disciplines : rando à pied, en raquettes et en canoë avec recherche de l'autonomie la plus complète possible quelle que soit la saison.
matériel : canoë gonflable Gumotex baraka; pulka; raquettes à neige.
J'ai posé le pied : Auvergne évidemment; Espagn
salut à toi et au plaisir de te lire
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Jme présente, Alexandre 21 ans, je pratique le VTT DH et le modélisme et bosse en tant que mécano sur hélico
J'aimerai me mettre aussi au canoé et donc rencontrer des gens qui connaissent bien le milieu
Alors à bientot sur les fils