1 membre et 23 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 3

Le tour de France avec peu d argent.

nadege232 - 25 mai 2012
3 messages
Bonjour je suis a la recherche de compagnon ayant envie de prendre son temps ,de visite les villages,de pas se prendre le tete et etre heureux a la rencontre de notre pays .POUR FAIRE LE TOUR DE FRANCE a partir de juillet.
A VOS PEDALES JE VOUS ATTEND

Jdide - 28 mai 2012
1 messages
je prévois de me ballader en france, a partir de Juillet également, qu'est-ce que tu prévois en gros? (départ, étapes, arrivée ...) le temps que tu pense prendre, car pour ma part, j'voudrais partir de Grenoble, aller a Cergy, près de Paris pour voir une très bonne amie a moi, mais aussi aller non loin de Châteauroux voire ma tante, tout ca en deux mois, pour revenir dans la région grenobloise pour un festival immanquable, mais la je ne sais pas encore par où passer, j'ai pas trop de route précise,
et pour le vélo, j'dois en acheter un très prochainement, et ouais j'aimerais bien partir avec ou alors faire ma ballade a pied plutôt qu'en vélo, car j'pense prendre un Dirt, ou un bon vélo de descente =) donc j'pense galerer avec a des moments, donc j'hésite aussi la dessus,

nadege232 - 28 mai 2012
3 messages
De mon cote je suis en normandie ,alors pour moi partir de Cergy serait parfait et je tres heureuse de commence cette ballade de cette endroit,et de descendre sur Grenoble ,mes dates sont vers le 10 juillet.

Jdide - 28 mai 2012
1 messages
bah j'pensais partir dans ces eaux là, mais de Grenoble, je sais pas encore quand je serais sur Cergy, mais pas pour le 10, car l'amie que je vais voir, doit aller en Martinique et elle ne ma pas encore donnée ses dates...

Remonter