2 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel

Sacoches avant et de guidon

Désétoiles - 25 mai 2012
Salut,

Je cherche des sacoches avant.

Après une mauvaise expérience avec un fabricant québécois (on m'avait garantis le must de la sacoche...pas tout à fait ça - ils me les ont remboursé), je cherche des sacoches solides et étanches, pas trop larges (pour ne pas toucher les trottoirs en ville et ) et qui durent longtemps à très longtemps. Je suis prête à y mettre le prix. Je les prends pour un petit trip cet été (1 mois surement); mais je pense que se sera le 1er d'une longue série.

Je pensais prendre des MSX...mais elles sont en rupture chez le fabriquant. Bad luck!

Comme c'est pour cet été, est-ce que vous auriez d'autres idées?
Vaude: retour sur de la longue durée assez bof pour l'instant, d'autres avis?
Ortlieb: pas trop de retours, si vous en utilisez ce serait gentil de me dire ce que vous en pensez.

Pour aller plus loin, est-ce que vous connaissez un vélociste sur Paris/banlieue Ouest qui aurait ce type de sacoches pour que je vois si ça fit sur mon porte bagage avant Quebécois?

Je cherche aussi une bonne sacoche de guidon si vous avez des expériences à partager.

Merci d'avance

Kajak - 25 mai 2012
j'ai une sacoche de guidon vaude (celle qui est etanche) et j'en suis tout a fait satisfait. il y a un porte carte transparent sur le dessus qui est commode.
j'ai des sacoches arrieres ortlieb et j'en suis aussi tres satisfait, elles sont etanches et ont bien resisté aux passages etroits, pas de dechirures.
pour plus de securite j'emballe mes affaires dans des sacs plastiques=double protection en cas de pluie, mais je n'ai jamais vu d'humidité dans les sacoches;
en bref je suis satisfait de ces deux articles
K

Remonter