1 membre et 24 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 2

coller plastique qui tient la dérive (gumotex solar 405)

surlesrivières - 20 mai 2012
1 messages
Bonjoour

J'ai déchiré une partie du truc qui tient la dérive d'un gumotex. Ce truc est un sorte de "E" fermé et j'ai déchiré une des branches (ma faute - le bateau est très bien, mais j'ai la tenance d'utiliser la dérive aussi en eau trop basse). J'ai essayé de coller avec le kit de réparature, mais ça ne tennait pas. Est-ce que vous avez d'autres propositions? Y a-t-il du scotch qui tien sous l'eau?

Y a-t-il des ateliers spécalisés pour des telles reparations? Peut un acheter le "truc" qui tient la dérive an pi7ce détaché et fournir à un tel atelier?

Merci beaucoup d'avance!

paleo_Flo - 20 mai 2012
mis à jour le 24 mai 2012
217 messages
surlesrivières :
Bonjoour

J'ai déchiré une partie du truc qui tient la dérive d'un gumotex. Ce truc est un sorte de "E" fermé et j'ai déchiré une des branches (ma faute - le bateau est très bien, mais j'ai la tenance d'utiliser la dérive aussi en eau trop basse). J'ai essayé de coller avec le kit de réparature, mais ça ne tennait pas. Est-ce que vous avez d'autres propositions? Y a-t-il du scotch qui tien sous l'eau?

Y a-t-il des ateliers spécalisés pour des telles reparations? Peut un acheter le "truc" qui tient la dérive an pi7ce détaché et fournir à un tel atelier?

Merci beaucoup d'avance!

Perso j'utilise de la colle polyuréthane Seamseal, ça tent bien, il faut bien "ponçer" avant.

micanoel76 - 22 mai 2012
7 messages
Bonjour,
J'ai acheté le kit complet chez Canoe shop. Tu as le "E", la colle et le derive. Je l'ai monté sur mon Palava en respestant bien la notice.Ca tient tres bien.
Salutations.
Micanoel76.

Remonter