10 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 9

Compagnon?

patou - 11 mai 2012
17 messages
Hello,

sportive cool de 48 ans aimerait bien partager/découvrir le vélo VTT.route;le kayak que j'ai aimée en première sortie kayak rivière sur l'Argens.
La Corse doit être superbe en kayak!
Je suis ouverte à vos idées.:)

Je pars faire le canal du midi en vtt;semi_autonomie.
Je suis du 04.
Au plaisir.

Stine - 19 mai 2012
33 messages
Bonjour,
Quand pars-tu faire le canal du midi ?
Je pense y aller en août, si je ne trouve personne pour longer l'Elbe en Allemagne (voir mon post dans cette rubrique).

derailleur83 - 19 mai 2012
7 messages
derailleur83 :
patou :
Hello,

sportive cool de 48 ans aimerait bien partager/découvrir le vélo VTT.route;le kayak que j'ai aimée en première sortie kayak rivière sur l'Argens.
La Corse doit être superbe en kayak!
Je suis ouverte à vos idées.:)

Je pars faire le canal du midi en vtt;semi_autonomie.
Je suis du 04.
Au plaisir.

Bonjour,
J'ai le même âge, suis sur le haut var et je vais souvent rouler dans le 04. Le massif des monges près de sisteron est d'ailleurs un de mes préférés (la photo de mon avatar a été prise sur la crète de l'oratoire). La météo a annulé ce WE, les deux jours en VTT bul que je devais passer au départ de Castellane..Si tu veux rouler en VTT je suis pas trop loin, ce sera avec plaisir...Le 04 est un département magnifique avec des possibilités infinies..
J'ai habité en Corse 5 ans, le kayak en corse, mis à part le bas du golo ou tavignano, me semble plutôt d'un autre niveau que l'argens, voir risqué...mais il y a aussi plein d'autres choses à faire en Corse..


patou - 19 mai 2012
17 messages
Bonjour,

avec plaisir;je reviens du canal du midi.
Mon premier périple,c'est un début.
Tu es libre comment?

derailleur83 - 19 mai 2012
7 messages
patou :
Bonjour,

avec plaisir;je reviens du canal du midi.
Mon premier périple,c'est un début.
Tu es libre comment?

Je suis complètement libre, sauf quand j'ai ma fille, un WE sur deux. En général les WE ou je l'ai pas je pars vadrouiller la plupart du temps en VTT mais parfois, plus rarement, à pieds..Je viens de découvrir et d'adopter le concept BUL ( le tour du Larzac en deux jours il y a deux semaines)..

patou - 19 mai 2012
17 messages
On y prend goût de partir un peu à l'aventoure!

derailleur83 - 19 mai 2012
7 messages
patou :
On y prend goût de partir un peu à l'aventoure!


Je ne m'en suis jamais lassé, même en partant seul la plupart du temps

patou - 19 mai 2012
17 messages
Tu prévois d'autres périples?

derailleur83 - 19 mai 2012
7 messages
patou :
Tu prévois d'autres périples?

Je pars une semaine au mois de juin : je laisse la voiture a florac et je fais le tour du mont lozère, du causse de sauveterre et du causse mejean...

patou - 20 mai 2012
17 messages
Encore un joli périple.

Remonter