1 membre et 19 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 3

Avis aux Hauts-Alpins

petit tetras - 05 mai 2012
99 messages
Bonjour à tous,

Pour ceux qui souhaitent pratiquer le kayak ou canoë en randonnée sur lacs, rivières et mers, que vous soyez pratiquants confirmés ou débutant, c'est désormais possible au club de kayak d'Embrun.

Pour l'instant, deux à trois sorties par mois sont proposés. (1/2 journée, journée, week-end).

L'idée est de constituer un groupe de personnes motivés pour prévoir des balades régulièrement, de quelques heures à plusieurs jours ou semaines (ou plus...), et pour toutes destinations.

programme :

A bientôt

Grégoire - 05 mai 2012
929 messages
Excellente initiative. Nous aussi dans le nord de France et de Belgique pensons migrer vers une forme qu'il nous faut inventer. Entre le club traditionnel et les forums tel celui de notre groupe de sortie : Kayak-Nord. Il va falloir trouver une forme répondant a nos nouveaux besoins de pratiques. Je vais je crois ouvrir un sujet de réflexion sur ce type de projet communautaire a mettre en place un peu partout sur les territoires.
Certain on déjà commencé tel Pataphilippe avec leurs rendez vous de canoë kayak à voile...

DENALI 73 - 20 mai 2012
4 messages
bonjour ,

Je suis mauriennais ( valmeinier 1500 ) et pratique le kayak de mer ( croatie , tour de corse , sardaigne , lacs .... ) depuis plusieurs années .
Je suis à la recherche d'un club pour nouer des contacts et partager des sorties ou raid en mer et en lacs .
Je me demandais si votre club pourrait nous accepter , mon fils ( 12 ans ) et moi-meme .
Je navigue avec un ARKTICA en solo et avec un RAINBOW en biplace .
Esprant retenir votre attention .
Possibilité de me joindre au 06 12 64 04 03 ou lsalomon arobase ch tiretdu6 sjmpoint fr

petit tetras - 27 mai 2012
99 messages
Et voici quelques photos de notre balade d'aujourd'hui au lac du Sautet :























Remonter