Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Philosophie du voyage nature
Nouveaux "Extraterrestres" 3
(partager)
posté le 30 avr. 2012

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Et voici les derniers billets de l'Extraterrestre mis en ligne :
Grève positive : /extraterrestre/extraterrestre-12-greve-positive.html
L'homme et la Nature : /extraterrestre/extraterrestre-13-lhomme-cet-animal.html
Le point de vue qui change tout : /extraterrestre/extraterrestre-14-parallaxe.html
Partir et savoir revenir : /extraterrestre/extraterrestre-15-partir-savoir-revenir.html
Un autre indicateur que le PIB : /extraterrestre/extraterrestre-16-indicateur-autre-que-le-pib.html
Et pourquoi pas ?
posté le 30 avr. 2012

kanaky
Sterne arctique
(172 messages)
Lieu : nievre

Message privé
et voila !!! je vais encore passer du temps sur le pc en attendant qu'éric lache la vzersion papier :D
ou on veut, quand on veut, comme on veut !!! www.les-kanaky-s-roulent.fr www.simplement-savons.com
posté le 28 nov. 2012

paleo_michèle
Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
Elle me plaît bien, cette grève positive
et les autres façons de vivre

:)
Apprendre à vivre seul sans dieux, c'est apprendre à mourir, toutes nos petites morts, jusqu'à la dernière.
posté le 28 nov. 2012

Mak Manu
Sterne arctique
(113 messages)
Lieu : Strasbourg

Message privé
Marrant la gréve positive...j'y avais pensé pour la SNCF...C'est clair que des trains qui roulent sans rapporter un rond serait une bien meilleure pression pour les cheminots envers leurs direction. Et pour la "santé"??? quand on fait gréve...ben on est quand même là à bosser...comme quoi il semblerait que la gréve positive ait ses limites...mais c'est à réfléchir...
Mes plus beaux voyages n'étaient pas les plus lointains, mais ceux au bout de moi même.
(partager)
Remonter