Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
Achat d'un canoé 3
(partager)
posté le 20 avr. 2012

Jm Voyageur
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour je souhaite acheter un canoé gonflable d'occasion Stearns IC140, est-ce quelqu'un aurait un retour d'expérience sur ce produit ?

Par avance merci de vos réponses.

JM
posté le 20 avr. 2012 mis à jour le 20 avr. 2012

Grégoire
Sterne arctique
(238 messages)
Lieu : Au nord du Nord

Message privé
Je n'ai jamais essayé et perso, ce n'est pas ma tasse de thé.
Je vais être méchant en disant que c'est un radeau mais avec ces dimensions ! On peut le penser.
C'est un objet ludique pour pratiquer de manière estivale les bords de rives :cool:
Et je rajouterai que l'assise est plus adapté à la double pagaie qu'a la simple...et que deux sur 3m50 est un peu juste :/
Länge Breite Gewicht Zuladung max. Personen Packtasche incl.
350 cm 100 cm 19 kg 165 kg 1 - 2 Erw. 62 x 25 x 52 cm

posté le 20 avr. 2012

Jm Voyageur
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour merci de ta réponse, ce que tu décris correspond à mes besoins du moment. Sais tu si il y a un revendeur en france en cas de besoins ?

Par avance meric de ta réponse.

JM
posté le 20 avr. 2012

ptero75
Etourneau
(50 messages)
Lieu : Autour de Paris.

Message privé
Bonjour,

A quel prix le touche tu ? en quel matériau ?
Je ne connais pas du tout cette marque, les deux éléments ci-dessus guideront partiellement....le ressenti...

Pt
"ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait !" Mark Twain Gumotex Solar 410C
(partager)
Remonter